Auteur Sujet: Présentation Yoyo_57  (Lu 61 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2019 à 16:09
Salut à tous,

Je m'appelle Yannick, mon pseudo est Yoyo_57, et j'ai 28ans.
Je suis titulaire d'un bac pro maintenance industrielle, et suis technicien/dépanneur sur locomotive dans une équipe d'intervention mobile dans le domaine ferroviaire. Je viens de l'est de la France a la frontière entre la Moselle et le Bas-Rhin, mes passions sont évidemment la mecanique depuis mon plus jeune âge, que ce soit sur 2 ou 4 roues, mais je me suis lancé également depuis 1 an dans la sellerie automobile à petite échelle pour l'instant.

 Je restaure actuellement (entre autre) une bmw e30 323i visible sur le forum e30 passion avec le même pseudo si cela peut vous intéresser . Pour moi l'aventure a commencée à 14ans avec une mbk 51 club qui a rapidement mutée en magnum racing, puis une Derbi Sm 01 (fourche marron) qui a été pal modifiée également, entre temps quelques dirt bike et une Suzuki rm 125cc, je posterai des photos à l'occasion. Quoi qu'il en soit après l'optention du permis de conduire l'envi de refaire une mob ne m'a jamais quitté, il m'a fallut 10ans pour enfin me relancer cette fois avec une base de 103 rcx.

Mon inscription sur le forum à pour but de partager mes projets passés et surtout futur, et de faire partager mon expérience tout en profitant des vôtres sur les domaines que je maîtrise moins.