Salut à tous

Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2015 à 17:57
Bonjour à vous passionnés de mob, je me présente Steven 32 ans j'habite dans le cher (18),en fesant un tris dans mon garage, j'ai ressorti la vielle motobecane 41s de 78  que j'avais acheté 50€ il y a quelques années pour dépanner ma femme dont le scoot avais rendu l'âme, depuis qu'elle a eu son permis y'a 5ans cette mob prenais la poussière au fond du garage. Après avoir vider le réservoir nettoyer le carbu et remis du mélange tout frais , je donne quelques coups de pédales et elle demare comme si je l'avais jamais laissé pourrir. De la me viens une idée, et si je revenais 15 ans en arrière, je farfouille un peu dans mes carton et retrouve les pièces que j'avais mis de côté dont un bas moteur av10, un cadre de 41 même modèle que la meule que j'avais trouvé chez le ferailleur plus quelques bricole, bon comme je suis pas fan de la 41 (pas de suspension ar), je me lance à la recherche d'une 51, et bingo je trouve une 51 club avec le vilo hs et sans roue avant pour 50€ chez le mécano motoculture près de chez moi. Vous l'aurrez compris je vais refaire ma bonne vieille 51 de mes 14ans avec du mieux bien-sûr. Je vous presenterai tout ça dans la rubrique appropriée, bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire