Salut tous le monde

Auteur Sujet: Salut tous le monde  (Lu 384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2009 à 21:54
Bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle sylvain et suis d'ales dans le Gard, J'ais eu dans ma jeunesse eu une 51 super bleu (kit polini 75 transfert ovale, boite a clapet stokey, carbu 9 mikuni, vario de 103 (masselottes allégés), pot gianneli serpentin, fourche païolini, et j'en passe, puis un 103 MVL avec a peut prés les même modif.
A l'époque internet n'existais pas, il y avais un seul magazine pour la mob "Mob shop" et il sortait une fois par mois, la seule entraide que l'on avait c'était celle des potes et quand je découvre se forum fort sympathique et enrichissant, je me dit que vous avais de la chance bref tous ça pour vous dire que je suis un peut largué par toute les nouveautés, et que recherche a acheter un petit 103 MVL pour aller en ville et bien sur je compte le modifier un petit peut  ;), j'aimerais lui monter des frein a disque sur la fourche MVL, et a mon époque il se vendais un kit de frein hydraulique adaptable, je voulais savoir si cela se vendais encore et si on trouvais encore des pièces moteur pour 103 MVL a rupteur.

A plus j'ouvrirais surement un post pour mon 103 quand je l'aurais trouvé.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2009 à 23:28
Je vien de retrouver des photos demon 103 elle date de 1988

 

Voilou

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire