Dirt appolo 140cc ne tient pas le ralentis

Auteur Sujet: Dirt appolo 140cc ne tient pas le ralentis  (Lu 4390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2016 à 16:11
Salut à tous depuis peu j'ai un problème de ralentit, mon appolo 140 qui date de début 2015 ne tien plus le ralentis. J'ai vu sur internet que ça se règle au niveau de carburateur dans tous les cas je vous met une photo de ma moto, de son carburateur,... Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir je ne sais pas si un réglage suffit. Pour démarrer de plus je suis obliger de mettre le starter et de mettre énormément de gaz alors qu'avant un coup de gaz sans starter suffisait très souvent. Merci d'avance de votre aide et bonne route à tous !

https://www.dropbox.com/sh/27iuna9td6y3y1p/AAD9vJ9oHEtbOk0p5LcP3JHda?dl=0

Je vous met un lien Dropbox qui est clean car je ne sais pas comment mettre les photos directement sur le site.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2016 à 08:47
bonjour

tu as essayé de régler la vis de ralenti ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2016 à 11:32
je sais pas où elle est sur ma dirt c'est pour sa que j'ai mit le dropbox pour que vous puiser voir les photos ! dessolée je sais pas les mettre sur ce site
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2016 à 14:42
bonjour , c'est la petite vis sur la photo numéro 8 elle se trouve sur ton carburateur
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2016 à 01:00
merci beaucoup de tes réponses c'est sympa de m'aider ! ;)
Y'a deux petites vis une en haut et une en bas laquelle est la bonne ?
Comment je fais pour régler convenablement j'ai lus que c'est une manip qui peut flinguer un peu la moto si cette vis est mal régler.
Merci d'avance pour t'a réponse est bonne journée
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2016 à 17:06
Avec plaisir,

sur la photo numéro 7 c est la vis avec des striures normalement. Je ne suis pas un expert donc je ne veux pas dire de bétise , mais moi je démarre ma dirt et je la règle à l'oreille à vrai dire , une vois  bien régle elle devrait tenir le ralenti, Apres ca peut venir d'un encrassement de ton carburateur , tu l as deja ouvert ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2016 à 22:50
je l'ai jamais ouvert non je ne sais pas comment faire non plus et j'ai déjà chercher des vidéos car j'aimerai bien le faire moi même pour apprendre. Mais les seules vidéos que j'ai trouvé date de 5ans minimum et la qualité est mauvaise.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2016 à 10:52
Bonjour,

desole j'ai oublie de répondre. Bah écoute regarde les vidéos autres que dirt bike pour apprendre. Mais oui le monde de la dirt bike est plutot mort ... ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire