Probleme Carbu 125 ycf

Auteur Sujet: Probleme Carbu 125 ycf  (Lu 1767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2014 à 17:27
Salut a tous, je me tourne vers vos lumieres, car j'ai une 125 ycf, j'ai un ami qui a voulu me faire un nettoyage de carburateur, il a tout demonter et remonter. Il a meme enlever le clip's sur l'aiguille du boiseau. Quand il a voulu tout remonter, il ne se rappeller plus a quelle etage etait le Clip-s, il y a en tout 5 positions pour la placer. J'ai moi meme essayer de regler mon carbu mais envain je n'y arrive pas, y a toujours un trou quand j'ouvre les gaz a fond a l'arret comme si elle aller caler. J'ai deja fumer 3 bougie de ref cr8hs, en ce moment j'ai mis une cr7hsa, car rupture chez le concessionaire, celle ci n'ai pas tres noir, mais j'ai toujours un trou, et je trouve que mon moteur ne marche pas si fort que ca. Pouvez vous me dire a quel etage metre se fichu clip's. J'ai regarder des video et plein de post mais ca ne m'aide pas tant que ca. Si besoin je mettrai des photo. Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
Cordialement Terrygollo
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2014 à 09:58
salut

ton pote en nettoyant le carbu , as t il touche aux positions de vis de richesse et de ralenti ?  ::)

si il les as demontes ,as t il au moins note de combient de tours elle etait devissé pour anxuite les remonter a leurs possition a peu pres simialire a celle d avant le demontage ?  ::)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2014 à 00:08
Merci Adrien45 ba non il a rien pris comme repere, avant c'etait mon frere qui fesait l'entretien.  Mais comme j'ai quitté le Languedoc Roussillon ba j'ai plus personne pour le faire avec du sérieux. J'ai la main brûlé a force d'essayer. Fichu pot d'échappement
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2014 à 00:59
donc tu dois reprendrez tout les reglages qui onts etes modifies  ::)

dans l ordre , d abord la richesse , puis le ralenti , et ensuite le clip d aiguille , et peut etre un dernier reglage ralenti  ;)

y as des tutos partout sur ce que je viens de citer  p!!  suffit de chercher partie tuto  sca!

bonne recherche  :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2014 à 15:55
Merci encore, c'est bon j'ai reussi a le regler. Donc ba j'ai la main bruler a plusieur endroit car j'aime pas travailler avec des gants. le clips est sur le 2eme crant. Il me semble que je n'ai pas de trou quand j'ouvre les gaz a fond a l'arret. Mais avant le nettoyage je n'avais jamais besoin de mettre le starter pour demarrer, et maintenant je doit le mettre juste le temps de mettre un coup de kick, et l'enlever aussitot apres le premier broummmm. Est ce normal????
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2014 à 21:41
au contraire sa veut dire que ton carbu est mieux reglé qu il l etait auparavant  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire