probleme dirt 125 cm3

Auteur Sujet: probleme dirt 125 cm3  (Lu 2930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 14:22
Bonjours, j'ai un petit souci avec ma dirt je suis allé faire un tour avec derniererement.
30min nikel tout va bien mais apres patatraKK. j'passe la 1ere et elle se noie ou du moins elle calle des que j'accelere =/
j'ai nettoyer tout le carbu filtre a air tout essayer rien depuis cela.
elle demarre nikel mais impossible d'accelerer elle calle direct. Mais j'ai reussi quand meme en enlevant le filtre a air et en placant ma main devant l'arriver d'air du carbu a la faire accelerer 2 a 3 fois donc le carbu n'est pas mort mais je sais pas du tout a cause de quoi est du tout sa =(
et c'est la que j'ai besoin de vous en esperant que y ai une personne sur se site qui soit capable de trouver mon souci je pete un cable moi :'(
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 18:10
ton carbu il prend trop d air  p!!

faut regler la vis de richesse  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 18:59
Salut présentation mec .......mais ouai reglage vis de richesse
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 19:45
Presentation faite !! =)
ma vis de richesse c'est pas la meme que celle du ralentie ??
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 19:52
pas du tout vis de ralentit et de richesse totalement différent normalement ta vus de richesse se trouve sous le carbu
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 19:59
d'accord je vois laquelle alors et faut je vis ou devisse ou au pire je fait mets essai quand la moto tourne ??
je comprends pas pk elle marcher tres bien ma dirt et d'un coup plus rien la ji comprends pas ...
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 20:02
il faut que tu la visse normalement pour diminuer l'entrée d'air mais sa se fait pas comme sa
Ta un tuto il sert justement a sa
http://forum.mobcustom.com/problemes-carburation/(moteur)-reglage-carburateur-by-bikers-!!!/
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 21:35
j'vais essayer sa demain alors la vis de richesse puis j'vous dit sa =$
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 09:47
J'ai essayer se matin mais rien a faire avec sa la moto calle toujours le seul moyens quelle monte un peu dans les tours c'est de placer sa main devant l'arriver d'air du carbu ...
faut je fasse quoi ? sa changerai quelque chose de changer le carbu dans se cas la ??
merci les gars
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 09:54
pour info mon carbu c'est un mukini 26 donc pour le reglage de la richesse j'ai trouver la vis mais si quelqu'un a une astuce pour aller y gratter quand le moteur tourne .. elle est inacsecible =/
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 14:21
si tu met la main devant le carbu c'est que elle prend trop d'air démonte ton carbu et regarde serre ta vis a fond sans forcer quand tu arrive au bout  en nous disant combien de tours tu a fait par demi-tour si tu comprend ce que je veux te dire
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 15:22
j'ai essayer 1 tours et demies et 2 tours je crois mais je galere toujours.
Si je commande un carbu mukini VM24 sa sera compatible avec ma dirt ??
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 15:33
normalement oui pas de souci apres a toi de regler la vis de richesse de mettre un gicleur adapter etc donc reglage carbu complet
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 15:41
Mettre un gicleur adapter c'est a dire ?? le gicleur d'origine est pas bon ?
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 15:47
suivant ton moteur des fois non !!faut voir la couleur de ta bougie etc ...
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire