reglage molkt 26/24 yx 140

Auteur Sujet: reglage molkt 26/24 yx 140  (Lu 2362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 17:55
Bon les gars j'essaye de régler mon carbu je vous explique le topo:
J'avais un gicleur de 102 dessus vu que j'ai mis le tcs sa manquer d'essence bout d'élèctrode légèrement blanc donc le plus gros que j'avais c'était un 105 je le met et je change le puit d'aiguille pour enrichir je le met au 2eme crans et la ,la moto s'emballe rien a faire donc je remet le puit d'aiguille au 3eme cran et la rien a faire la moto veut même pas prendre ses tours donc je pense que je vais remettre mon gicleur de 102 et remettre l'aiguille au 2eme cran vous en penser quoi ??????car faut que la moto soit prête pour samedi sachant que j'ai une ligne droite pas de montée j'arrive a tirer jusqu'au fond de trois
Et j'ai l'impression quelle tourne moins bien avec le tcs que le pot d'origine !!!!
Bikers en espèrant que tu lise ceci car en carburation tu es un chef
Merci d'avance a vous les gars

Je crois avoir trouver l'aiguille du boisseau est tordu ce qui est possible que je n'arrive pas a regler mon carbu a cause de sa donc je vais cherche mon VM24 cette semaine
« Modifié: 03-12-2012 21:56:22 par David4724 »
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire