150 yx

Auteur Sujet: 150 yx  (Lu 4176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2011 à 20:36
Bonjour j ai un 150 yx et j ai beaucoup de mal a l allume
j'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gunshot 140cc 2011 avc moteur 149cc yx
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2011 à 00:21
Bonjour j ai un 150 yx et j ai beaucoup de mal a l allume

slt a toi, moi ossi j'ai un moteur 150 yx et au début jai u beaucoup de mal a allumer. Enfaîte se qui fau faire cé trouvé le point de compression é une foi que t la de mètre un bon coup de kick  san accéléré si non du te prent un retour  :). é si t arrive vraiment pas bien tu te mé en ékilibre sur ton dirt é t mes un bon coup de kick avc tou ton poids
Bonjour a tous je me prensente je m'appelle eric jai 18 ans sa va faire mintenan 3 ans que je fait tu dirt sur tes chemin en terre é sur un petit circuit jai comencé par un 125cc marque chinoi .
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2011 à 01:21
Bonjour j ai un 150 yx et j ai beaucoup de mal a l allume

slt a toi, moi ossi j'ai un moteur 150 yx et au début jai u beaucoup de mal a allumer. Enfaîte se qui fau faire cé trouvé le point de compression é une foi que t la de mètre un bon coup de kick  san accéléré si non du te prent un retour  :). é si t arrive vraiment pas bien tu te mé en ékilibre sur ton dirt é t mes un bon coup de kick avc tou ton poids

écriture+présentation! et tu squat pas les topics!
Bonjour j ai un 150 yx et j ai beaucoup de mal a l allume


écriture! et donne plus de détail,pfff comment veut tu que l'ont 'aide??????????
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • crz 125 new, kylbike 150 cwr
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2011 à 23:15
moi aussi j'avais vachement de mal a l'allumer et depuis que j'ai regler la carburation sa va beaucoup mieux mais encore du mal mais c'est vrai qu'il faut bien etre sur le point de compression et kicker sec et fort
je demarre pas mon 150 comme je demarré ma 125.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire