Apollo 140 neuve cale à chaud ?

Auteur Sujet: Apollo 140 neuve cale à chaud ?  (Lu 2576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha WR 125 R
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 18:58
Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème, je vient de faire l'achat une Apollo 140cc AMD7, je suis en train de faire mon rodage .. J'ai deux problème avec la moto .. Quand je kick certaines fois le kick ce bloque je suis donc obligé de re kicker .. Le problème c'est que souvent le quand le kick remonte il me met un gros coup sous le pied ( pas au talon ) comment éviter ça ? Mon deuxième problème c'est que la dirt démarre bien, je l'ai laissé chauffer 3-4mn puis je suis partit en forêt .. 10 mn après être partit je suis passé en forêt il y a pas mal d'eau qui est partit sur le moteur .. J'ai continuer à me promener en forêt mais quand jetait en première j'ai calé , la moto c'est étouffé j'ai pourtant mît des coup de gaz pour que ça reparte mais rien a faire je l'ai redémarré je suis repartit un peu plus tard je me suis arrêté et je me suis mît au point mort et la la moto à encore calé .. Je suis sortit de la forêt et partit sur de grand chemin et la la moto n'a plus du tout calé ni en première ni au point mort ? Le fait que la moto cale était peu être a cause de l'eau sur le moteur ? Le moteur n'était peut être pas assez chaud ? J'ai remarqué que de l'essence coulait de la durite de trop plein de la cuve du carbu ? Mais seulement quand je calais .. Après sa ne coulais plus et la moto ne Calais plus ? Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 17 Février 2013 à 23:35
Salut , moi quand je passe dans des flaques d'eau m'a moto ne calle pas mais elle ne tourne pas rond , sinon c'est sûrement passagé et oui peut être a cause des flaques d'eau , car c'est comme si ton moteur était froid après que tu passe dans une flaque d'eau
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha WR 125 R
    • Voir le profil
Le 18 Février 2013 à 21:24
Hum d'accord .. Je te remercie, je vais surveiller ça quand même ... Merci beaucoup pour ta réponse ! Sinon pour le kick c'est sûrement normal vu qu'elle est neuve et qu'elle a beaucoup de compression ?
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Février 2013 à 21:27
Qu'il remonte fort oui , mais qu'il reste bloqué je sais pas , un mec a acheté le même y a pas longtemps , il a même pas fait un tour encore ( c'est pour dire ) et son kick aussi reste bloqué des fois , bizarrement , j'ai ce moteur aussi et ça ne m'ai jamais arrivé .
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Février 2013 à 00:17
moto toute neuve : surement un reglage carbu et calage soupapes a faire  p!!

la moto as ete achete sur internet ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 140Crz année 2009 d'origine
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/watch?v=Eplzp3UfLLc
Le 23 Mai 2013 à 21:18
ou alors si elle cale mais plutot du film plastique et enroule de chatertone ton CDI , l'eau le fait beuger en rentrant dans les port du fesceau ( sa mais arriver j'ai chercher 1 mois apres se qui allez pas et ses en fesant se que je tes dit que je n'est plus eu aucun probleme :) ) et les retour de crik sont bon signe ! sa signifie une bonne compression ! :p
« Modifié: 24-05-2013 19:22:25 par guigui140crz »
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 140 YCF Delta Blues Edition de 2010 et un BM double pied
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 19:50
Salut si l'essence coule de ton trop plein, démonte ton carbu et mais un coup de compresseur pour le nettoyer, moi mon essence couler du trop plein j'ai fait sa est sais reparti  /biquet

J’espère t'avoir aider  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire