Cloche d'embrayage

Auteur Sujet: Cloche d'embrayage  (Lu 2467 fois)

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Le 23 Mai 2012 à 14:38
Salut à tous ,
Sur mon 149yx ma cloche d'embrayage est hs ( petits bout noir dans le moteur ) . Je voulais savoir si c'est ça qui fais que mon moteur est bloqué ( le kick ) et comment fait on pour la démonter ( elle se trouve ou ? )
Merci :)
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Le 23 Mai 2012 à 17:02
pourquoi penses tu que ta cloche d'embrayage est hs si tu ne l'as pas démontées?!
des bouts noir dans le moteur? de l'huile brûlée? des particules de métal?
sois plus précis.
ton moteur est bloqué? il a pas cassé?
« Modifié: 23-05-2012 17:05:34 par MIKA »
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Le 23 Mai 2012 à 22:24
Bout noir en plastique . Le kick est bloqué mais le vilo tourne . Je pense à la cloche d'embrayage car sur pieces-pit , j'ai vu un truc qui disais que si il y avait des petits bouts de plastoc c'était ça : http://www.pieces-pit.com/Embrayage_125_a_160_5_disques__silent_bloc_amortisseur_couple_renforce_-shop_view-2286-85.html# et ça me fait pareille que ça . Le piston était neuf , il avait servi 2 pleins . Donc la tout est bon dessus , sauf ça . Pas de jeu dans la Bielle , soupapes réglées ... Je précise , avant que le kick se bloque , j'ai roulé avec le carter d'embro desseré , puis je l'ai remis en place et d'un coup , à la recep d'une bosse , la roue arrière c'est bloquée et la moto à callé , kick bloqué . Et la par contre je n'ai plus de vitesses depuis que j'ai fais tourner le volant moteur quand la moto était arrêtée.
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Le 23 Mai 2012 à 22:27
l'enbrayage c'est du plastoc?!  ho la quincaille!  :o
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Le 23 Mai 2012 à 22:29
non c'est juste qu'il y a des silent bloc à l'embrayage  p!!
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Le 23 Mai 2012 à 22:38
ok, c'est comme un volant moteur de voiture diesel récente qui a été inventé pour réduire les vibration; le truc qui lâche à tout bout de champ sans prévenir (je pense aux moteur psa  :-X) )
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Le 24 Mai 2012 à 07:41
 mdr
Alors tu sais si ça pourrais être ça qui bloque mon moteur ? :/
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Le 24 Mai 2012 à 11:57
ben si la pièce part en biais ouai c'est possible que çà bloque.
maintenant je ne connais pas plus que çà les pit pour t'aider là seul chose que j'ai fait sur ce genre d'engin c'est démonter le haut moteur pour une réparation de culasse (soupapes bouffée).
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Le 25 Mai 2012 à 00:04
Ah d'accord . Merci de ton aide en tout cas :)
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Le 13 Juillet 2012 à 19:26
J'ai plus ou moins le même problème avec les même petit morceau identique que sur le lien que tu as posté, j'ai démonté le moteur et en tournant l'axe primaire les vitesse passe toute très bien , mon kick était bloqué aussi mes je les bien remonté en recollant les deux morceaux , il n'est donc plus coincé et les vitesse passe toute, contrairement avant le démontage du moteur, seul problème  en remontant le moteur je suis confronté une panne dont je n'arrive pas a résoudre si vous pourriez m'aidez,
enfaite je remonte les deux carters principaux remonte le decanteur ...l'embrayage quand je sert l'embrayage (avant de mettre les ressort) donc quand je sert cette ecrou en faite : http://www.pitrider.fr/ecrou-creneaux-d-embrayage-dirt-bike,fr,4,ecrou_creneaux_embrayage.cfm

et bien plus je le serre plus le moteur a de la compression sachant qu'il était très serré lors du démontage et que la compression était normale alors je ne c'est pas d'ou cela peux venir et es-ce bon de tout remonté en desserant l'écrou :/ je ne sais pas , donc si vous pouvez m' éclairé ?
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Le 13 Juillet 2012 à 19:30
Bonjour.
Tu nous fais un remontage de topic sur un sujet qui date du mois de mai.
Si tu as un problème, cré toi un sujet à toi.
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Le 13 Juillet 2012 à 20:34
Oui je sais j'ai bien vu mes je voulais savoir si il a réussit car on as un problème a quelque chose près identique et j'ai fais un topic mes personne ne répond donc ... si tu pourrais jeter un  coup d' oeil a mon topic MIKA se serait sympa ^^
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Le 13 Juillet 2012 à 20:35
balances moi un lien s'il te plais je suis sur plusieurs truc en même temps  ;)
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