demarrage en prise sur 150 daytona 2s

Auteur Sujet: demarrage en prise sur 150 daytona 2s  (Lu 2223 fois)

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Le 09 Janvier 2013 à 18:34
Bonjour à tous ,

je viens de monter sur mon dirt "motovert" expert un daytona 150.
Pas de probleme particulier, le moteur marche bien, par contre lorsque j'essai de demarrer en prise, impossible je laisse une vitesse, j'embraye et quand je kick la moto avance ( de tres peu , environ 10cm).
quelqu'un pourait me dire d'ou cela peut venir ? car je sais pas trop, pourtant les vitesses passent bien , l'embrayage à l'air de bien fonctionner  également.
Merci pour vos réponses.
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Le 10 Janvier 2013 à 04:16
effectivement c'est pas normal si c'est en prise... sa fait ça quand c'est pas en prise je crois elle avance quand tu kick en vitesse  :-[ attend d'autre avis là ...
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
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Le 10 Janvier 2013 à 09:14
Si c'est un moteur avec démarrage en prise alors il doit démarrer , moi il doit avancer de 1cm je crois , c'est l'embrayage qui est pas assez tendu , démarre la , met la première reste le doigt sur l'embrayage leve toi de la moto et accélère si tu vois que la moto avance tu sais ce qui te reste a faire  sm2!
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Le 13 Janvier 2013 à 08:45
Ok je vais essayer , je vous tiens au courant. Merci
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Le 14 Janvier 2013 à 10:20
Bonjour à tous,

bon j'ai fait des essais ce week end, les essais sur l'embrayage sont bons et pour tant toujours le meme symtome, donc je vois pas d'ou cela peux venir, autre chose, je trouve que la moto chauffe super vite car au bout de 30sec on ne peu plus poser la main sur le pot d'échappement.
j'ai remarqué également qu'il y avait un bruit plutot metallique au niveau de la culasse, es ce que cela pourrait venir des soupapes mal réglées ? es ce la cause du moteur qui chauffe trop vite ?
Autre chose aussi j'ai vidanger la moto, changer le filtre a huile et nettoyer le radiateur d'huile et en soufflant dans les durites du radiateur , une est tres facile a souffler, l'autre tres dure, jai donc demonter completement la durite et souffler dedans la c'est bon mais lorsque elle est raccorder sur le moteur alors ca c'est impossible de souffler.
je pose toutes ces questions en vrac car je suis un peu perdu, j'espere avoir etait suffisamment clair.
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
 

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