dirt 110 probleme elle cale

Auteur Sujet: dirt 110 probleme elle cale  (Lu 2225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 19:44
salut tous le monde j'ais un probleme sur ma dirt bike semi automatique et j'aurais besoin de votre aide : enfet elle démarre nickel du 1er ou 2eme coup et parfois(parce que c'est pas tout le temps)quand je passe la 1ere elle cale tout de suite et quand elle ne le fait pas ,que je roule ,lorsque je vais a fond elle pétarade un peu fait des trous et donc ralentit
voila merci de votre aide  p!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 19:49
Pour moi reglage soupapes nettoyage carbu et reglage carbu et apres on verra se qu'elle fera
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2012 à 01:16
Exact fait sa deja  p!!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 20:01
ok  ;)merci les gars je vais faire ca et je vous tiens au courant p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 21:08
salut tous le monde j'ais un probleme sur ma dirt bike semi automatique et j'aurais besoin de votre aide : enfet elle démarre nickel du 1er ou 2eme coup et parfois(parce que c'est pas tout le temps)quand je passe la 1ere elle cale tout de suite et quand elle ne le fait pas ,que je roule ,lorsque je vais a fond elle pétarade un peu fait des trous et donc ralentit
voila merci de votre aide  p!!

deja si des que tu passe une vitesse elle cale meme si t appuie a fond sur la poignee d embrayage il est fort possible que ton cable d embrayage ne soit pas asssez tendu aussi  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2012 à 23:02
Ouai justement sa me le faisait sur ma derbi sa  p!! Dés que je passer la 1ére elle callé parce que l'embrayage accrocher quand même un peu quand le tenez la poigné d'embro enfoncer et la cause etait effectivement que mon cable etait detendu  p!!

J'ai d'ailleurs regler ce probleme ce matin  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire