Dirt bike 125 accélère toute seule

Auteur Sujet: Dirt bike 125 accélère toute seule  (Lu 5045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2011 à 23:52
Bonsoir
Je vous explique mon (gros) problème

J'ai acheté une dirt bike 125 à un ami du quartier pour 110€ (très tentant car il venait d'avoir un scooter) et biensur avec certificat de session de véhicule.
Le soucis de la dirt c'est qu'elle démarre et accélère toute seule à plein régime, elle fait un bruit de fou et chauffe beaucoup. Donc j'ai retiré le cable d'accelerateur qui était lui même fileté, j'ai re démarrer mais rien, elle démarre toujours à plein régime.
J'ai essayé de démarrer avec ou sans Starter mais rien.
J'ai du scotch noir autour de mon Filtre à air mais je pense que sa à rien à voir avec le problème.

Voilà donc le dirt démarre à plein régime alors qu'il n'y a pas de cable d'accélérateur, on m'a dit que sa venait peut etre des bougies mais je ne m'y connais pas du tout en mécanique moto, je connais un peu en mécanique auto mais c'est un autre monde.

Voilà merci de m'aider car je compte la revendre pour un scooter.
C'est une 125 mais je ne sais pas quel marque, elle à les plastiques rouges et des petites roues de dirt bike (pas de pocket ou de dirt 50)

Cordialement
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103sp-Gilera smt <3
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2011 à 18:02
remet un cable enuf si sa se trouve ton flotteur est blaquer en haut
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2011 à 12:42
effectivement ptetre le flooteur bloque en position haute ou sinon c est les visses de ralenti et de richesse qu il faut regler je pense ..... quand j ai achete ma dirt elle faisait pareil mais en moins pire
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire