Dirt bike 125cc rsr

Auteur Sujet: Dirt bike 125cc rsr  (Lu 2115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • La passion sa ceux partage :)
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 13:06
Bonjour a tous
Ya une semaine jai acheter un dirt 125cc en piece a remonter "L"ansien proprio m"explique quelle avais un probleme de boite la 4 ne passer plus apret avoir reparet sa je remonte tout mais un probleme me perturbe le kick ne remonte pas tout seul est quand je le remonte a la main le moteur tourne en meme temp  >:( Je pense que c"est le resort a tendre mais j"aimerai d"abord me renseingner avant toute conerie j"aurais encore une question j"ai remonter la boite mais pas encor resu ma chaine donc je ne pas encor tester sa pouver vous me dire si on peut passer les raport sans chaine " Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • La passion sa ceux partage :)
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 15:05
Persone a une ideéé? :(
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2013 à 15:53
Non on peut pas passer les raports avec le moteur ferméé qui tourne a ma conaissance sans chaine peut-être que c'est la fourchette de selection qui passe pas ça se change et le kick c'est surement l'axe ou le kick en lui qui est rouillé ><?
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2013 à 07:33
Si tu peux passer les vitesses sans chaîne ... Mais si ton kick tourne en même temps que le moteur ne démarre surtout pas , démonte ton arbre de kick et regarde ce qui cloche .
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2013 à 00:30
:/ je me suis super mal exprimé lol je voulais dire avec le moteur ouvert il peut pas passer les rapports avec  le moteur démarer :')  mais bon il a du se rabattre sur un autre forum depuis...
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire