Passage de la première et calle

Auteur Sujet: Passage de la première et calle  (Lu 3247 fois)

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Le 24 Août 2011 à 00:43
Bonjour bonjour,

Voilà j'ai un problème.

Lorsque je passe une vitesse, mon dirt cale.
Donc j'ai essayé de retendre le cable d'embrayage, mais à peine re-tendu, le pit' ne peut plus démarrer ( kick mou), comme si débrayais manuellement!

Du coup j'ai démonté l'embrayage, surprise les 4 visses étaient dévissées ( les visses cruciformes), du coup je les ais bien revissé et une fois tout remonté, même soucis!

Après j'ai redemonté avec un ami, on a démonté l’embrayage pour vérifier les disques, ils ont l'air bon, bref je pense pas que ça vienne de ça..

Je plante les gars, je sais pas quoi faire..

Au passage on démarrer à la poussette, mais dès qu'on s'arrête on cale.
Merci de votre aide..  :(
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Le 24 Août 2011 à 01:02
essaye de mètre ton ralentie a fond et démarre et passe la première et voit si elle part 
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Le 24 Août 2011 à 02:21
Ben, si je monte le ralenti ça fait comme si en passant la vitesse j'accelerais, ça peut partir, comme ça peut caler, mais ça fait claquer la boite !
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Le 24 Août 2011 à 02:27
 :o je sèche je réfléchit mais je voit pas trop se que sa peut être a part l 'embrayage :/
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Le 24 Août 2011 à 14:24
Beh, les disques sont un peu usés, mais le soucis c'est que je ne sais pas trop quand des disques de dirt sont morts !

Il n'y a plus de canelure ou il y en a encore ?
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Le 25 Août 2011 à 23:18
tu parle de l'embrayage si oui il faut qu'il te reste de lamatiere donc tu doit voir les rainiure
manifestation le 10 septembre vener nombreux

confiq

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Le 26 Août 2011 à 02:29
On les voit les rainures, il doit rester quoi, 1mm de profondeur !
C'est pour ça que d'après moi ils sont bon, mais en vrai je n'en ai aucune idée p!

Ca ne pourrais pas être les ressorts d'embro ?
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Le 26 Août 2011 à 15:37
On les voit les rainures, il doit rester quoi, 1mm de profondeur !
C'est pour ça que d'après moi ils sont bon, mais en vrai je n'en ai aucune idée p!

Ca ne pourrais pas être les ressorts d'embro ?

c'est possible mais je connait pas grand chose en moteur de dirt =x Pourrait pas trop t'aider p!
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Le 26 Août 2011 à 15:51
laisse tomber ton embraye est mort ou ta boite hs mes je penche plus sur l embrayage
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Le 26 Août 2011 à 15:59
essaye de démarré le dirt a ceut moment la tu sèrre un peu ton câble d’embrayage et passe la première et regarde ci sa calle
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Le 26 Août 2011 à 18:36
pour moi l'embrayage et bon regarde si ta cloche est pas boque
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Le 26 Août 2011 à 18:59
moi je pense que t'on embrayage est mort moi c'est se que sa a fait kik mou est moteur qui tourne dans vide ou qui calle quand j'avance  c'est ton EMBRAYAGE qui est mort
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Le 28 Août 2011 à 23:49
A mon avis c'est juste ton plateau presseur qui est déréglé ou tes disques qui se colle .vérifie aussi si la bille n'est pas tombé quand ton câble était peu tendu car c'est peut être cette bille qui coince les disques. Sinon fait chauffer le moteur penche la moto du coté droit et appuis pleins de fois sur l'embrayage avec le moteur en marche point mort.
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Le 29 Août 2011 à 12:05
Mais en général il faut quelle épaisseur pour les disques d'embro?

Et c'est quoi la bille que tu parle valentin?
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 30 Août 2011 à 20:16
A mon avis c'est juste ton plateau presseur qui est déréglé ou tes disques qui se colle .vérifie aussi si la bille n'est pas tombé quand ton câble était peu tendu car c'est peut être cette bille qui coince les disques. Sinon fait chauffer le moteur penche la moto du coté droit et appuis pleins de fois sur l'embrayage avec le moteur en marche point mort.

Quand tu dis d'appuyer point mort, c'est pour que les disques se graissent bien c'est ça ?
 

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