Problème Embrayage

Auteur Sujet: Problème Embrayage  (Lu 4897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 14:06
soit ca

http://www.pitrider.fr/leve-moto,fr,4,leve_moto.cfm

soit ca moins cher mais bien aussi

http://www.pitrider.fr/repose-moto-bleu-dirt-bike,fr,4,repose_moto_bleu.cfm

celui ci en plusieurs couleurs  p!!
Merci le 2eme lien sais exactement se que je recherchai en plus pas cher merci encore :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 14:18
de rien  p!!  tu trouveras difficilement moins cher je crois  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 14:47
Sais claire 29 bal au lieu de 75 c'est beaucoup mieux déjà mdr.

sinon j'ai démonter mon carbu et je les bien analyser et eu... dans un petit coin y a écrit 18... si vous voulez je vous fait une photo...

aussi quand je les démonter le câble d'arriver d’essence ma lâchez il sais coupez en deux vous savez ou je peut en trouvez ?.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 17:18
je voudrais savoir si je pouvais changé de carbu car le mien est un peut abimé je peux même plus devisé certaine vis elle son trop endommagé etc...je peut metre un combien vu que apparamment j'ai un 18...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 19:54
tu pourrais mettre un 22 mm sa serait bien deja  p!! p!!  genre un mikuni 26 (22 mm reel au venturi )

tu veux mettre combient dedans ?

Si tu veux  d occas ou neuf  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 20:14
Moi je te conseil de monter un mikuni 26 ma dirt tourne super avec (tu peut les trouver sur pitrider.fr) ensuite une filtre en mousse par contre si tu change de carbu tu devra faire les réglage qui sont simple tkt pas au pire on a la même dirt donc vu les problème que j'ai eu avec ;) je pourrais t'aider la mienne tourne super bien en tout cas :) je suis fier de moi et des gens qui m'ont aidé sur ce Forum comme Adrien et tarteofrez et tout les autres :D voilà si t'as besoin d'aide tiens moi au courant et les autres aussi sinon si tu as facebook il y a une page et un groupe :)

Adrien dès que j'aurais acheté la ycf je compte mettre le meme que toi avec pot ligne complète et aac :D et peut être un rottor interne aussi
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 20:47
si sa t interesse je vends le meme que celui ci car je le change pour un plus gros

http://www.pitrider.fr/carburateur-dirt-bike-mikuni-26,fr,4,B-RS0059.cfm
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 21:58
tu pourrais mettre un 22 mm sa serait bien deja  p!! p!!  genre un mikuni 26 (22 mm reel au venturi )

tu veux mettre combient dedans ?

Si tu veux  d occas ou neuf  p!!
bah pour un carbu je sais pas combien mètre max mais je suis prêt a mètre la somme qui faut pour avoir un bon carbu sachant que je la prepar pour allez en piste et aussi pour faire du stunt donc je voudrais un truck pas mal.

Moi je te conseil de monter un mikuni 26 ma dirt tourne super avec (tu peut les trouver sur pitrider.fr) ensuite une filtre en mousse par contre si tu change de carbu tu devra faire les réglage qui sont simple tkt pas au pire on a la même dirt donc vu les problème que j'ai eu avec ;) je pourrais t'aider la mienne tourne super bien en tout cas :) je suis fier de moi et des gens qui m'ont aidé sur ce Forum comme Adrien et tarteofrez et tout les autres :D voilà si t'as besoin d'aide tiens moi au courant et les autres aussi sinon si tu as facebook il y a une page et un groupe :)

Adrien dès que j'aurais acheté la ycf je compte mettre le meme que toi avec pot ligne complète et aac :D et peut être un rottor interne aussi
Genre comme celui la ? : http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/carburateur-mikuni-pz26-26mm/10081 merci pour la proposition de ton aide car les reglage je mi connai pas trop un coup de pousse serai vraiment cool pour le moment j'ai plus facebook mais bientot passe moi le lien jirai voir quand j'aurai a nouveau mon compte.

si sa t interesse je vends le meme que celui ci car je le change pour un plus gros

http://www.pitrider.fr/carburateur-dirt-bike-mikuni-26,fr,4,B-RS0059.cfm

combien tu le vend sa dépend de ton prix etc...
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 22:38
Adrien te propose exactyemlent le meme que le miens il faut juste qu'il le nettoie et après si tu le prend c'est comme s'il était neuf on effectue les reglages ensemble et voilà ;)
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 23:05
faut que je vois déjà le prix pour commencer puis comment on peut s'arrangé pour l’expédition et la réception de l'argent j'attend la rep de Adrien :)
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 23:28
ok je pense au alentour de 30euro voir moins ^^
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 00:53
le carbu je la laisse a 20 euros sans fdp par contre  et en plus je te donne la pipe avec si ma nouvell passe p!!

il sera nettoye et regle pas mal normalement  p!!

par contre je le vends que d ici 15 jours  3 semaines temps que je recoive mon molkt  p!! au pire sa te laisse le temps de reflechir ou a moins que t en trouve un d ici la je t en veux pas  p!! sa se trouve a 20 30 euros t a spareil voir meme mieux que moi  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1104 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Dirt bike 150cc Lifan vertical, Dirt CRZ Pro 125cc , Piaggio Typhoon, Quad 80cc Hytrack et Derbi Senda R 99'
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 01:39
Moi je vais surement prendre un keihin  p!!  :)
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike 125cc loncin.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 10:18
le carbu je la laisse a 20 euros sans fdp par contre  et en plus je te donne la pipe avec si ma nouvell passe p!!

il sera nettoye et regle pas mal normalement  p!!

par contre je le vends que d ici 15 jours  3 semaines temps que je recoive mon molkt  p!! au pire sa te laisse le temps de reflechir ou a moins que t en trouve un d ici la je t en veux pas  p!! sa se trouve a 20 30 euros t a spareil voir meme mieux que moi  p!!
Je te tiendrais au courrant, si il est nettoyé en plus reglé sais plus que pas mal mdr
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 11:00
enfin il sera regle mais pour l instant il est sur un 138 cc faudra ptetre juste refaire un reglege richesse  p!!

mais ca si t achete un carbu on t aidera

je t ai dit si tu trouve mieux sur le boncoin ou plus tot n hesite pas a le prendre je t ne voudrait pas  p!! :)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire