Problème Volant Magnétique pas compatible Allumage.

Auteur Sujet: Problème Volant Magnétique pas compatible Allumage.  (Lu 807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2014 à 13:25
Bonsoir a tous et à toutes :)

J'ai un léger problème.

J'ai acheté une Dirt 125 Mardi 4 Février.

Elle marcher bien tout a coup je ne sait pas ce qui c'est passer les vises du carter d'embrayage sont partie une et rester, mais je n'avait pas vu sà en roulant sa ma casser des bouts et ma endommager mon allumage.

Une fois chez moi je décide de revisser tout sà mais un bout était casser le carter était tenue par 2 vises mais une vises tenez le tout, mais mieux vaut 2.  J'ai rouler tout a coup la moto c'est couper j'ai donner un coup d'accélérateur elle est repartie, je l'ai éteinte, et depuis se temps impossible de la démarrer.

J'ai eu un nouvelle allumage mais je n'avait pas le volant magnétique avec, j'ai donc mis l'allumage et voulu mettre le volant magnétique et là moto ne s'allume toujours pas tout était mis ( Starter,Arriver d'essence, Coupe circuit OFF )  et dés qu'on tourne le volant magnétique a droite sa fait un " Toc ".

Vous pensez que c'est du au volant magnétique pas compatible ?

Merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2014 à 21:06
Salut, c'est peut-être pas d'ici que vient ton problème. Ta bougies, de quelle couleur le bout ( a l’intérieur ) est-il ? As-tu un filtre a essence ? En attente de tes réponses.
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2014 à 15:25
Bonjour.

Un mécano m'a dit que sa venez du Stator qui n'était pas bon avec l'allumage.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire