Bonjour tous le monde.
Si je post ici, c'est pour avoir vôtres avis sur se que je suis en train de vivre en se moment. et croyez le ou non je pense qu'il vas y avoir un meurtre ( vous comprendrez ).
Donc je présente le chmilblik.
Il y a deux ans ( par là ) j'ai acheter une Aprilia 50 rs de 2001, bon état à vue d'oeil, peinture à refaire coté droit, mais se qui pour moi importe le plus c'est le coté mécanique.
J'ai acheter cette bouse ( Si si ) à mon cousin tout content de s'en débarrassé pour la somme vomissante de 800euros, donc jusque là rien de bien méchant.
Donc, arrivé à la maison, avec la 'bouse' mon père et moi nous mettions les mains dans le moteur pour voir se qu'il s'y passe. Oh ! malheur ! Le jolie carbu 21 vissé tout de travers mais... Outrage !!!
Et c'est pas tout !
On démonte démonte démonte etc... Et on remarque que ses pingres avaient mis de l'huile de mélange dans la boite à vitesse...Si si c'est des fortiches.
Donc on remonte chez mon cousin, une petite engueulade deux 5heures trois, quatre et non ! Cinq baffes plus tard, la police arrive le bazar j'vous l'dit !
Enfin bon, je redescend avec ma 'bouse' chez moi. On tente de faire un truc potable tout marche ni quel etc...
Trois mois plus tard pour des causes purement personnel je m’en vais vivre chez ma mère.
Toujours la moto entre les pattes, je roule, vais au Lycée la vie normal quoi...
Ben non, une couille a fait que la bécane vas dire bonjour durant trois semaines au Garage de ma ville.
Moteur refait à neuf, 600euros plus tard, je repars chez moi avec un rodage long et chiant dans les dents.
Tout se passe bien jusqu’au lendemain, ou elle repars chez le Garagiste. Soucis de démarreur. 84 euros plus tard je repars chez moi avec un dent en moins.
Le lendemain ( hallucinant nesspah? ) je retourne au garagiste, ils n'ont pas rebrancher le compteur vitesse... je repars chez moi avec DEUX dents en moins.
Tout se passe bien pendant DEUX jours ! Miracle ! Et ben oui deux jours plus tard, le câble d'accèl se coince et c'est un retours chez le garagiste.
Donc je retourne chez moi tout content me disant enfin là c'est bon j'suis peinard !
Non ne riez pas...
ET BEN NON !!! le lendemain matin elle ne démarre qu'en poussant, et rame à tel point qu'elle ne reprend pas sur le plat en première...
Donc un p'tit coucou chez le garagiste ( il est content ) avec un carbu à changer, je me tape un 17.5 tout laid, et je repars chez moi avec trois dents en moins.
Donc je vous jure que cette histoire est véridique c'est pas un bobard simplement se que je vie depuis un mois !
Je retourne chez le garagiste car elle refait pareil. Là c'est un soucis de vilo et d'allumage, bon 200 euros dans les dents! QUATRE DENTS EN MOINS !!!
Je retourne chez moi avec un rodage de deux pleins à faire owii que j'aime ça !
Sauf que là je me retrouve avec le compteur vitesse, la jauge de température, les cliniots, le truc ou on met la clefs ( je sait plus comme ça s'appelle ) et un cale pieds tout péter...
Et là serieux j'en ai marre :p ma mère ( trop bon trop con ) ne veut rien savoir elle a toujoursen tête que c'est le meilleur garagiste de la ville ( imaginez le pire... ) donc tous le monde il est beau tous le monde il est gentil...
Sauf que là moi je me retrouve avec plusieurs trucs à réparé avec comme bases... rien...
Depuis que j'ai foutus ma bouse chez eux que des merdes me sont arriver lesdeux/trois jours qui suivait la sortie du garage, se qui est pas normal faut l'avouer...
Je voudrais bien aller taper la gueulante là bas, mais tout seul j’ai plutôt l'air d'un con qu'autre chose. Donc je la ferme et je me retrouver avec S'te merde...
Voilà pour la petite histoire.
Maintenant je m'attaque à mon premier soucis.
Les cliniots. j'ai regarder la lumière est pas grillée les fils sont tous bien branchés mais ça marche pas.
Et je tien à dire que je ne m'y connaît pas en ses trucs là.
Donc je vous demande s'il vous plait, de me donner vôtres avis, et par la suite si possible une aide pour ses bidules orange pas beau
Au plaisir.