[Derbi] Cartouche d'echappement

Auteur Sujet: [Derbi] Cartouche d'echappement  (Lu 1468 fois)

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Le 04 Septembre 2013 à 19:35
Bonjour j'ai une derbi Senda R X-Race de 2005, et depuis sont achat j'ai remarqué que au niveau de la cartouche de l'huile coulé, cette après-midi je me suis rendu dans un magasins pour 50cc et en particulier Derbi, on m'as remis 3 Vis pour la cartouche sachant que j'en avait déjà une.. Au moment du démontage donc j'aperçois trois trous.. Dont 1 Boucher ( très dur j'ai essayer de voir si c'était la saleté qui avait durcis mais apparament non.. ) j'ai donc mis seulements 2 Vis neuves. Je suis donc aller essayer tous ça et en revenant j'ai vu que ça coulé toujour au niveau de la cartouche.. ( entre le bout du pot ou l'ont fixe la cartouche et le début de celle-ci ) Voilà d'ou ça pourrait provenir? Est-ce que le troisième trous ne serait pas à déboucher.. Merci à tous .

Je précise que je suis déjà aller voir quelque débat sur forums et que je n'ai pu en tirer aucune information concernant mon cas :)
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Le 04 Septembre 2013 à 19:45
Je vois que c'est ton pot d'origine bah moi même avec 3 visses sa coulé encore de l'huile ^^ Sinon c'est pas normal qui en ai un de boucher il y en a 3 c'est sur !  p!!

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Le 04 Septembre 2013 à 19:51
Ok j'irais voir mon pro pour lui montrer ça.
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Le 04 Septembre 2013 à 19:55
D'accord tien moi au courant  :P

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Le 04 Septembre 2013 à 21:56
oh pire dégote toi un joint de cartouche 3 troue.
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Le 05 Septembre 2013 à 17:32
Je voit pas ce que tu veux dire.. C'est au niveau de la cartouche que c'est boucher
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Le 05 Septembre 2013 à 18:16
Il te parle de ta fuite d'huile au niveau de la cartouche, ils vendent des joints rond à 3 trous aussi pour éviter toute fuite, sinon des nouvelles pour ton trous boucher ?

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Le 05 Septembre 2013 à 21:50
ces le signe d'un moteur bien voir meme trop bien huilé , melange trop elever, personnelement je roule a 3% de melange et j'ai tjrs une goutte a mon silencieux et sa n'est pas un probleme :))
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Le 05 Septembre 2013 à 21:59
ces le signe d'un moteur bien voir meme trop bien huilé , melange trop elever, personnelement je roule a 3% de melange et j'ai tjrs une goutte a mon silencieux et sa n'est pas un probleme :))

Déjà 3% sa ne sert à rien ! Un mélange ce fait a 2%!! Juste que même moi qui tourné à 2% Sa dégueulé entre le raccord pot/cartouche 

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Le 05 Septembre 2013 à 22:02
2% pour de l'origine mais tu peut monter jusqua 4 % pour les gros kit , et 3 quand tu est pas d'origine , enfin si tu veut etre sur de pas serrer  ::)
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Le 05 Septembre 2013 à 22:06
J'ai eu pot conti + 50 top perf + villo doppler jamais eu de soucis, j'ai un pote qui fait les run sur son spitro il tourne a 2.5% sachant que sont 70 lui servait de all day's avant donc il en a dans la tronche ;)

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Le 05 Septembre 2013 à 22:18
le pourcentage correspond surtout a l'usage , si tu laisse bien chauffé et que tu respecte le moteur et le laisser souffler apres un grosse pointe , temps que tu lutilise correctement un pourcentage comme 2% -2.5% suffit  :)

sauf si bien sur  un mec fait le gros jacky a tirer dedans a froid et  no stop la ces mort x)
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Le 05 Septembre 2013 à 22:19
Bah si tu laisse chauffer etc tourne pas à 3% :P Bref on va pas épilogué la dessus c'est pas le sujet ^^ si tu veut parler pourcentage MP !  ::)

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Le 05 Septembre 2013 à 22:26
pas de soucis , non la je tourne a 3% car mes segment me lache et d'autre probleme m'empeche de les changer ^^ , fin bref   :)
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Le 06 Septembre 2013 à 13:56
Je suis totalement largué par rapport à vos 2 et 3%... la seule chose que j'fait c'est que j'en remet mais disons que le réservoir à huile ne désamplis jamais en 6 Mois il n'as casiment rien perdu ( j'en remet très peu )
Si vous pouviez m'expliquer ça merci... Après je vais quand même consulter mon pro pour ça ! :)
 

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