[RESOLU]-PB TZR qui monte d'un seul coup dans les tours

Auteur Sujet: [RESOLU]-PB TZR qui monte d'un seul coup dans les tours  (Lu 2878 fois)

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Le 19 Septembre 2008 à 18:22
Salut tous le monde,
je suis nouveau sur le forum mais cela fait bientôt 4ans que j'ai ma TZR (j'en n'ai vu de toutes les couleurs mais la c'est du sérieux p!)
alors voila
je vien de m'acheter un kit 50cc DOPPLER en fonte monosegment (avec culasse,cylindre,piston,segment et joins à 237€50 le tout)
donc je l'ai monter et la moto a beaucoup de mal à démarrer à froid (premier problème) et ensuite une fois démarré et chaude, elle monte difficilement à environ 6000 tours et après elle part d'un seul coup dans le tour (deuxiéme problème) c'est peut-être cool mais pour faire le rodage du vilbrequin carenzy et du kit c'est plus chiant donc c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide (j'ai tout essayé nettoyage du carbu/gicleur plus gros/nettoyage bougie/changement de l'antiparasite/demontage volant moteur pour voir s'il n'y avait pas de jeu et vérifier l'état de l'allumage) mais rien n'y fait.
merci à tous pour vos suggestions :) !help

P.S: configuration moteur dans la signature
« Modifié: 20-09-2008 11:08:38 par lesamdu62 »
configuration moteur:
-kit 50cc en fonte DOPPLER MONOSEGMENT(neuf)
-carbu phbg 16 avec gicleur principal de 95
-pot CHR CONTI en carbone
-pipe d'admission souple d'origine
-boite à clapet d'origine
-boite à air d'origine
-pompe à huile retiré
-vilbrequin renforcé CARENZY (neuf)
-boite de vitesse et embrayage d'origine
-allumage d'origine
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Le 19 Septembre 2008 à 18:37
es-que le problème peut venir du fait que j'ai retiré ma pompe à huile pour faire mes mélange moi-même ???
« Modifié: 20-09-2008 11:09:57 par lesamdu62 »
configuration moteur:
-kit 50cc en fonte DOPPLER MONOSEGMENT(neuf)
-carbu phbg 16 avec gicleur principal de 95
-pot CHR CONTI en carbone
-pipe d'admission souple d'origine
-boite à clapet d'origine
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-pompe à huile retiré
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-boite de vitesse et embrayage d'origine
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Le 19 Septembre 2008 à 18:43
salut moi je pense que sa vient de ton pot (pas sur) car les pot conti sont creux mais attends d'autre avis car je suis pas sur mais je crois que c'est le pot
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Le 19 Septembre 2008 à 18:46
http://forum.mobcustom.com/vt70185-les-regles-de-la-sections-mecaboites-sommaire-des-topics-importants

Regarde la règle n°3.

Si ton mélange est "propre" et que tu a bouché le pétouillon du carbu où le tuyau qui partait de la pompe à huile était branché (afin d'éviter une prise d'air), ton problème ne vient pas de la pompe à huile que tu a enlevé.

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Le 19 Septembre 2008 à 21:23
oui j'ai bouché le pétillion et j'ai mis un oburateur de pompe à huile
(sinon "Ludo-du-49" es-que j'aurai pu mettre trop d'huile et j'aurai se problème?)
et juste avant le kit doppler j'avais un kit top perf mais j'avais aucun probléme avec le pot sa marché nikel (sinon mc-coni tu me conseillerai quel pot pour ma configuration?)
merci pour vos réponses
sinon d'autre idée !!!SVP!!! !help

et désolé d'avoir mis 2 messages à la suite ca se reproduira plus
« Modifié: 19-09-2008 21:39:51 par lesamdu62 »
configuration moteur:
-kit 50cc en fonte DOPPLER MONOSEGMENT(neuf)
-carbu phbg 16 avec gicleur principal de 95
-pot CHR CONTI en carbone
-pipe d'admission souple d'origine
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Le 19 Septembre 2008 à 21:44
Tu l'a fait à quel pourcentage ton mélange  ???

Sinon j'y pensais, quand tu galère pour grimper jusqu'à 6000 tr, ça te fait pas comme des ratés ?
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Le 19 Septembre 2008 à 21:45
le mélange à 2.5% et des ratés c'est comme des trous dans l'accelération? si c'est ca oui ca le fait
configuration moteur:
-kit 50cc en fonte DOPPLER MONOSEGMENT(neuf)
-carbu phbg 16 avec gicleur principal de 95
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Le 19 Septembre 2008 à 21:51
Et ça fume beaucoup ? Si oui je pense que ton gicleur principal est trop gros.

edit: j'ai modifié j'avais mis "petit" à la place de "gros".

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Le 19 Septembre 2008 à 21:54
ba non elle fume pas des plus mais demain je vais aller chercher un gicleur plus petit par contre tu me conseillerai combien parce que sur les carbu de 16 d'origine c'est déja du 90 et je suis en 95 tu pense qui faudrait mieux que je remettre le 90

edit: j'avais écrit plus gros gicleur
« Modifié: 19-09-2008 21:58:19 par lesamdu62 »
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Le 19 Septembre 2008 à 21:58
Essaye le 90, puis redis nous les réactions de la bécane, si ça a changé quelque chose, et aussi regarde la couleur de l'électrode de la bougie (noir, marron ou blanc)
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Le 19 Septembre 2008 à 21:59
ok pas de problème je vous tien au courant et merci pour l'aide :)
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Le 19 Septembre 2008 à 23:00
Pour tes symptômes, je pense que tu es beaucoup trop pauvre. Essais de rouler en mettant le starter, ou en bouchant une parti de l'admission pour diminuer la quantité d'air, et enrichir le mélange.
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Le 20 Septembre 2008 à 08:55
merci fabien mais je crois que j'ai trouvé le probléme il y a une vis de la pipe d'admission qui est complétement désserrée il y avait pet-être un mini prise d'air non?
sinon fabien tu pense que le mélange est pas bien fait et que ca pourrai jouer?

P.S: escusez moi pour la qualité photo je l'ai pris avec mon portable
« Modifié: 20-09-2008 08:58:32 par lesamdu62 »
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Le 20 Septembre 2008 à 09:33
perso je dirais gicleur trop petit et peut etre prise d'air,
n'oublie pas non plus de roder ton kit!!
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 20 Septembre 2008 à 09:34
oui merci mais le probléme c'est comme je suis obligé de tourner à haut régime j'arrive pas à le faire le rodage
« Modifié: 20-09-2008 11:09:40 par lesamdu62 »
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