J'ai trouvé !Je n'ai pas encore testé ma théorie mais ca a tout l'air d'etre la bonne. Je vous donnerais des nouvelles après avoir testé pour vous dire si je ne me suis pas trompé. J'explique les branchements ca pourra peut etre servir à d'autres : de gauche a droite en ayant les ailettes du regulateur en face de soi et les cosses dirigées vers le bas on a :
1) le courant alternatif provenant de l'alternateur (non régulé c'est a dire que la tension varie avec le regime moteur, fils jaune et vert noir sur le schéma)
2) le courant négatif continu à brancher sur le pole - de votre batterie (fil noir sur le schéma)
3) le courant alternatif (encore !). Il se peut qu'il y ait un pont entre la borne 1 et la borne 3 (fil ôcre sur le schéma)
4) le courant positif continu à brancher sur le pole + de votre batterie (fil blanc sur le schéma)
La masse quant à elle est directement prise sur le cadre par le simple fait de visser le redresseur regulateur.
Le courant continu qui sort régulé entre 12 et 15 Volts ne sert pas obligatoirement à recharger une batterie pendant que vous roulez mais peut aussi servir à une pompe à eau électrique, alimenter une centrale clignotante ou encore un néon (ca évite de les griller !!).
A plus tout le monde et
pour votre aide.