[TZR] Plus de puissance, mais pas tout le temps

Auteur Sujet: [TZR] Plus de puissance, mais pas tout le temps  (Lu 647 fois)

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Le 12 Avril 2011 à 09:22
Hello
Depuis quelques jours, ma TZR fait un peu ce qu'elle veut.

Un moment, elle va se comporter parfaitement, bien prendre les tours, garder un bon regime en montée...
Et tout d'un coup, pof, elle n'a plus rien dans le sac.

Ayant eu des soucis de bougie, j'ai pensé a la changer (sur le bord de la route) et cette fois j'ai pris une B10EVX.

L'ancienne bougie n'a pas l'air parfaite (mi marron, mi blanc) mais j'ai deja eu des soucis de carburation, elle s'engorgeait, j'ai mis un cran de moins sur l'aiguille et depuis ca allait (quoique)

Pour info ces temps ci les bougies en prennent plein les dents, mais je n'arrive pas a identifier pourquoi. Je les recuperes soit sans electrode, ou la derniere apres environ 300km etait pas mal oxydée a mon gout.

Le probleme c'est que le garagiste n'a pas pu voir le probleme, des fois juste en redemarrant, ca repart a la normal et ca repart en cou*** en plein trajet

En temps normal elle prend facile les 10000 jusqu'en 5e et un met un peu de temps en 6eme si la route n'est pas plate, quand ca merde, j'arrive difficilement a passer les 8000... Bon meme si je roule a 8500 en temps normal, ya quand meme plus rien sous mes fesses

Une idée, du/des problemes? merci
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Le 12 Avril 2011 à 11:28
Etrange, tu es inscrit depuis plus d'un an, et tu ne t'es jamais présenté.
Merci de le faire en cliquant ici, ensuite envoie moi un MP et je rouvre ton fil  ;)

Edit : Voilà qui est chose faite  ;)


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Pour ce qui est de ton problème, quelle est ta configue actuelle ?
« Modifié: 12-04-2011 12:42:42 par Aurian-DRD »
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Le 12 Avril 2011 à 15:02
Moric percé
bougie B10EVX
gicleur 115
Pot Conti CHR
Pas de prepa de boite ou de reglage carbu

Le reste tout d'origine

:)
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Le 12 Avril 2011 à 15:08
Moric percé, c'est ton CDI ca ?

L'indice thermique de ta bougie est selon moi trop élevé, essaye un B9 pour voir.

Sinon, ton reglage carbu est il bon, en fonction de la couleur de la bougie après une pointe ?
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Le 12 Avril 2011 à 16:26
Avec la 9 j'avais pas mal de soucis, en passant chez MBK je suis ressorti avec une 10 et pouf plus de soucis

Oui la moric c'est le CDI percé

Pour la carburation, je sais pas trop, la bougie n'est pas marron foncé, mais plutot clair
Je pensais passer a un gicleur plus gros mais deja qu'avec celui la par moment elle s'engorge...J'ai deja du jouer avec l'aiguille, a chaud, c'etait deja quasi impossible de repartir

Quand j'y reflechit, ca meriterait bien un gicleur plus gros, ca eviterait peut etre de cramer des bougies tous les 300km, le mec de MBK m'avait parlé de ca, mais hors mis les bougie HS je n'avais pas de soucis de puissance
 

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