[TZR50] Problème de combustion...

Auteur Sujet: [TZR50] Problème de combustion...  (Lu 1504 fois)

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Le 04 Décembre 2011 à 14:48
Bonjour a tous,
Alors voila après la pose d'un nouveau vilo et haut moteur je pousse la moto et hop sa démarre...
Seulement sa démarre mais sa ne roule pas (ou en tout cas pas a plus de 10km/h)
Les symptôme: -Une fumer blanche et très épaisse au niveau du pot
                     -Dès qu'on tourne la poignée d'accèl, la moto demande plus d'essence et finis par s'étouffer...
                     -La bougie est toute humide, je pense a de l'huile mais d'où ? boite de vitesse ? (mélange fait par mes soins et correctement dosé)

J'ai deja essayer plusieur gicleur: 85-95-110 et le dernier qui va le mieux 115 avec un cornet polini complétement entouré de scotche ( solution provisoire je rassure  :P )

Config: -Haut moteur Top Perf noir 50cc
           -Vilo KRD Masse pleine avec roulement C3
           -Carbu dell'ortho 17.5,pipe rigide polini,clapet conti
           - pot Gianelli

J'éspère que vous pourrez m'éclaircir un petit peu car la je suis vraiment perdu  :'(

Merci D'avance
                         Keff'
                     
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Le 04 Décembre 2011 à 15:11
tu as bien remonté ton joint de culasse?


            ..... In Speed We Trust..... LoKi KusToms .....
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Le 04 Décembre 2011 à 15:16
Joint de culasse nouveau et pas de perte de liquide de refroidissement , et petite précision elle tiens bien le ralentit ( sauf après +/-  1/4 d'heure elle se coupe )
De temps en temps elle se permet de monter dans les tour en jouant un peu avec la poignée (mais je n'ose pas trop jouer étant donner que le kit est tout neuf et en rodage)
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Le 04 Décembre 2011 à 16:43
t'a bien régler la hauteur de ton aiguille ?  ???
rieju, plus qu'une passion...
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Le 04 Décembre 2011 à 16:57
L'aiguille est au cran du milieu dois je le modifier ?
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Le 04 Décembre 2011 à 17:01
peut être que tu doit la monter d'un ou plusieurs crant.
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Le 11 Décembre 2011 à 01:09
j'ai acheter un nouveau carbu dell ortho 19 , la moto galère... gicleur 110 avec cornet...

elle me fait des pti coup bizzard, desfois sa soufle du pot !

L'allumage pourrais être en cause ?
« Modifié: 11-12-2011 11:07:30 par keff1102 »
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Le 11 Décembre 2011 à 11:11
si elle fait des accou change tout simplement ta bougie pour commencé , regarde au reglage de ton carbu  p!!
« Modifié: 11-12-2011 11:13:18 par jessy974 »
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Le 11 Décembre 2011 à 11:38
J'ai essayer 2 bougie dont une neuve rien n'y fait...

de temps en temps elle se permet une monté en régime, mais la plupart du temps elle galère a monter...

et il y a désfois des coup de pression qui sorte du pot, et de l essence qui est éjecter par celui ci...

j'essayerais de prendre une video cette aprèm  p!!
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Le 11 Décembre 2011 à 11:50
Si elle petarade allumage decaller .. !

Elue deuxième meilleur mecaboite d'hiver 2013 !
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Le 11 Décembre 2011 à 12:45
Ma pire crainte...

Il est vrai que en changeant le vilo j'ai du démonter l'allumage donc c'est bien possible...

Comment vérifier ca ? comment savoir si il est décaler et surtout comment le remettre bien ?

En sachant que je n'y connais strictement rien en allumage

Edit : Deso du double poste, mais voici une video de ma moto...
Comment vous pouvez constater désfois elle veut bien monter dans les tours...
http://www.youtube.com/watch?v=d0MPKANyw-k&feature=youtu.be
« Modifié: 11-12-2011 15:32:56 par jujujouv »
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Le 11 Décembre 2011 à 15:33
Deso du double poste, mais voici une video de ma moto...
Comment vous pouvez constater désfois elle veut bien monter dans les tours...
http://www.youtube.com/watch?v=d0MPKANyw-k&feature=youtu.be

J'ai supprimé ton double postes  ;) Utilises la fonction ''modifié'' la prochaine fois...

Pour ton problème, on dirait un réglage trop riche  ::)
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Le 11 Décembre 2011 à 16:45
J'ai essayer gicleur de 75,85,110,115 et sa fait toujour le même effets...

Bougie B9 et B10 neuve , et elle est toute noir humide ...
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Le 11 Décembre 2011 à 17:32
ça ressemble fortement à un problème de réglage carbu.
Je ne pense pas à un problème d'allumage car elle ne démarrerait pas facilement, et ne monterait pas dans les tours.

Sur ton carbu de 19 quelle est  la l'aiguille W7? W9? ton boisseau 30? 40?
Tes gicleur de ralenti et starter?
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Le 11 Décembre 2011 à 22:43
tout ce que je sais c'est que c'est un dell'ortho PHBG 19

On ma dit peut-être le joint spy coté embrayage?
 

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