Salut,
J'ai un soucis, j'avais eu un problème réçament , ma moto ralentissait, comme si il n'y avait plus d’accélérateur . on a supossé que c'était la bougie , et effectivement il me manquer un bout !
je l'ai changer , elle remarche plus ou moins bien , mais je remarque néanmois une perte de puissance , bien 10 km/h en dessous de ce que mon compteur m'affichait , et je prends ma pointe plus difficilement et il y a une sensation bizarre en 6eme en haut régime , comme si l'on sentait que le moteur pouvais lâcher a tout moment et ralentir ..
Ce matin , elle démarre au bout de 5-6 coup de kick (démarre au premier normalement) mais ne tiens pas le ralentie! donc pogné a 1/6 , la 1ere et la 2nd prenne très mal leur tour , je passe la 3-4-5-6 et le problème revient , plus rien la moto ralentie Je m’arrête je repars tout remarche mais je laisse la moto chez moi pour éviter de flinguer d'avantage le moteur. je comptais aller chez mon pro demain pour voir pour un éventuelle pose de kit(50 athena) , car j'ai quand même 30 000 borne sans une segmentation ni piston . Mais mon père me dit que j'ai les fils de réserve dé soudé et coupé (sa fait un bail) mais je n'avais pas ce soucis avant ; même avec les fils de réserve HS. Mon père dit que sa peut faire merder le CDI ou la pompe a essence ou quoi , c'est possible? vous penchez plus sur quoi?
d'avance