[X-Power] Allumage/Point mort

Auteur Sujet: [X-Power] Allumage/Point mort  (Lu 721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2015 à 15:48
Bonjour,

Voilà j'ai quelques soucis avec ma moto acheter en occass il y a quelques temps, j'ai reçu l'aide d'un ancien mécano pour faire quelques "réparations" cependant dès que je "répare" quelque chose il vient un autre problème...

Ce qui à été "refait" :

- Tête de fourche avec câblage électrique
- Nettoyage carbu
- Changement du compteur

J'avais quelques soucis avec le neutre qui ne passais pas parfois, et donc quand la moto callait il me fallait plusieurs essaie pour la redémarer.
Depuis quelque temp elle ne voulait plus démarré du tout et aucun voyant neutre allumé ni d'impulsion.

J'ai rechargé la batterie (12.97 au multimètre) et aujourd'hui apres plusieurs test j'ai remarqué que la vis de contact du contacteur de point mort ne serrait pas je l'ai donc changé.
Résultat témoin neutre allumé tout le temps (même quand je change de vitesse) et bien que l'impulsion refonctionne au bouton le moteur refuse de se lancé.

Des idées ?

Edit : 

Après quelques bricolages elle redémarre avec l'allumage, par contre j'ai toujours mon témoin qui reste allumé j'ai également remarqué un petit faux contact au niveau de la tête de fourche je vais exploité cette voie.
« Modifié: 20-12-2015 20:14:00 par Explorateur »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire