1 allogène qui s allume sur deux

Auteur Sujet: 1 allogène qui s allume sur deux  (Lu 922 fois)

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Le 24 Janvier 2012 à 16:12
La tu bien mis sur la cosse ?
Si oui tu as juste a mettre en plein phare ....
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Le 24 Janvier 2012 à 16:43
jcp je les ai brancher comme sa
un de chaque fil de allogène au jaune-vert
un sur le bleu
et un sur jaune blanc
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Le 24 Janvier 2012 à 16:47
quand je roule j ai l allogène de droite allumé et le gauche éteint et quand je mais les plein phare celui de gauche s allume et pas celui de droite
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Le 24 Janvier 2012 à 17:00
double post interdit!!

[/quote]
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Le 24 Janvier 2012 à 17:06
je les supprimé l autre je l avait pas mi dans la bonne rubrique
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Le 24 Janvier 2012 à 17:17
je te parle de deux réponses a la suite! comme t'as fais juste au dessus!

[/quote]
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Le 25 Janvier 2012 à 12:47
ha d accort dsl
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Le 25 Janvier 2012 à 13:49
Salut à toi, c'est sur quel engin que t'a mis cette plaque phare ? D'origine le phare c'est un double filamment l'ampoule ?

Si sa peut t'aidé, ma derbi gpr avait 2 phares mais avec des ampoules à 1 filament, en code un phare s'allumant, en plein phare le code (droite) s'éteignait et le gauche s'allumait :)

Si tu n'avait qu'une ampoule double filament d'origine, alors tu as 3 fil ;) Et tes ampoules de ta plaque phare là c'est des 1 filament chacune ! Voilà ;)
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

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Le 25 Janvier 2012 à 18:07
pas tout comprit je les branche comment ? :)
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Le 25 Janvier 2012 à 18:37
Je réexplique légèrement mieux pour que tu comprenne xD

Sur la gpr, j'avait 2 phares, une ampoule par phare. Chaque ampoule contienne 1 filamment, donc pour chaque ampoule tu as 2 fil. (comme la photo)



Si j'était en code, il y avait que l'ampoule allumé au phare de gauche, et si je passait en feux de route, le gauche s'éteignait et le feu de droite s'allumait.


Hors sur ma DT, d'origine il y a une ampoule à double filament, et donc l'ampoule contient 3 fil !
Un fil sers pour le code, le deuxieme pour le feu de route (2eme filament) et le troisième sers de masse commune pour les 2 fils précédent.

Donc là c'est tout à fait normale ce qu'il t'arrive, une ampoule marche à la fois !
Si tu aurais donc que 3 fil comme pour la dernière ampoule indiqué, tu aurais simplement à divisé ta masse en 2 fil (genre avec un domino d'un côté la masse) et de l'autre coté du domino tu aurais donc 2 fil lié ensemble dans le domino, sa te sort donc 2 fil de masse pour se joindre sur la meme masse ! Et ainsi à chaque extremité des fil là, bah tu relie à une ampoule chacun, et ensuite le fil de "code" sur une ampoule, l'autre de feu de route sur la deuxieme ampoule.

Et voici que voilà, tu comprend mieux ?
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Le 25 Janvier 2012 à 21:00
et c est le quelle la masse ( c est quoi son code couleur ) ?
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Le 25 Janvier 2012 à 21:28
C'est un fil bleu, ou jaune à liseret vert, après y peut y avoir d'autre couleurs mais pas rep à une des premières question que j'ai posé... c'est quel engin ? (Marque/modele/année)
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Le 25 Janvier 2012 à 22:06
derbi drd de 2003
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Le 26 Janvier 2012 à 04:08
Si tu veux les deux feux allumé lors de plein phare, tu n'aura donc rien en code... à moins de branché quelque chose au bout !

Suffit simplement de dédoublé ton fil de "code" à toi de trouvé c'est lequel ^^ tu le dédouble comme je t'ai expliqué pour la masse ;)
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