13*52 : 6eme inexploitable

Auteur Sujet: 13*52 : 6eme inexploitable  (Lu 2942 fois)

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Le 18 Mai 2008 à 13:49
Salut a tous, avant j'étais en 12*52 et j'étais en 6eme beaucoup trop vite a mon gout. Je passe en 13*52 et la c'est presque impossible de passer la 6eme.
Ce qui est bizarre c'est que normalement la 6eme est largement exploitable en 13*52.
Ma moto est un x-limit 2002 (ancien minarelli) et ma config est :
- kit 50 topperf
- pot ninja
- carbu de 17.5

Je tiens a preciser qu'un pote a moi a une dt 2005 (nouveau minarelli), toute d'origine en il tire sa 6eme avec une transmi 13*47

D'ou cela peut venir ?

« Modifié: 18-05-2008 14:30:22 par mbk xlimit »
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Le 18 Mai 2008 à 14:02
c'est curieu  ???

je dirais probleme de carbu  :-X
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 18 Mai 2008 à 14:04
Je pense pas que ca viennent du carbu car ca fais très longtemps que je roule comme ca et si mon gicleur était trop petit j'aurai serré depuis longtemps
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Le 18 Mai 2008 à 14:32
Salut a tous, avant j'étais en 12*52 et j'étais en 6eme beaucoup trop vite a mon gout. Je passe en 13*52 et la c'est presque impossible de passer la 6eme.
Ce qui est bizarre c'est que normalement la 6eme est largement exploitable en 13*52.
Ma moto est un x-limit 2002 (ancien minarelli) et ma config est :
- kit 50 topperf
- pot ninja
- carbu de 17.5

Je tiens a preciser qu'un pote a moi a une dt 2005 (nouveau minarelli), toute d'origine en il tire sa 6eme avec une transmi 13*47

D'ou cela peut venir ?

Veuillez deplacé dans probleme/panne

C'est fait  ;)

Sinon tu a toujours ce problème ! Tu l'a depuis super lontemps ça doit être assez chiant.

Est ce que ton haut moteur est en bon état ? Pas de rayures ?
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Le 18 Mai 2008 à 14:35
Je n'ai aucune idée de l'etat de mon haut moteur mais je comte changer mes segment(et peut etre piston), joint et cage a aiguille dans peu de temps. Tu pense que ce vient de ca ?
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Le 18 Mai 2008 à 14:39
Des segments qui ont de l'âge, oui faut avouer que ça marche nettement moins bien.
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Le 18 Mai 2008 à 14:49
Ok parsque mes potes m'ont dit que les segment usées ca changés presque rien par rapport a des neufs.
Sinon faudra  faire un rodage de combien de bornes pour les pieces que j'ai cités plus haut
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Le 18 Mai 2008 à 14:54
Si tu changes le piston aussi il faut le roder pendant une centaine de km, ce sera amplement suffisant pour les autres pièces.
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Le 18 Mai 2008 à 15:01
Et si je change juste les segments faut faire un rodage ?
Et les segments neuf ca change beaucoup ?
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Le 18 Mai 2008 à 15:11
Oui il faut roder les segments, certains te diront 10 km, d'autres 20, moi personnellement j'en fait 50 mais peut être que c'est trop, enfin pour moi ça représente juste une après midi de balade donc je m'en fous que j'en fasse trop  :)....

Les segments neuf ça change pas mal, tu sens qu'il y a une différence par rapport à avant, mais ça se trouve c'est carément ton piston qui est usé, à voir .....
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Le 18 Mai 2008 à 18:00
salut ludo a raison des vieu te donneron moin de perf que des nouveau car les segment lorsque qu'il son user tu le sent ta moto ne tire plus dans les cote elle a du mal a monter en regime des fois avec ma moto je roule avec des egment user ba je peu te dire que c'est la galere pour avancer je depasse pas la 4 eme tellement quelle tire pu ^^
news moto de news sensation ^^
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Le 18 Mai 2008 à 19:28
salut soit ta un probleme de carbu ou c'est t'est segment perso pour les egment moi je fait 200 kilometre je trouve que c'est plus prudent c'est tout a+
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 18 Mai 2008 à 21:38
ouai segmentation

j'ai presque le meme probleme que toi

je monte qu'a 90 -_-'

donc tout est démonté la, en attente de mon segment  p!!

et rodage de 50 km c'est impek  ;)
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Le 18 Mai 2008 à 21:48
moi j'ai le méme sousis ma 6 passe pas en 13/47 mais je pense que c'est normal  mes segments ont 400 km comme le reste du haut moteur
en mode peu reposter merci
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Le 18 Mai 2008 à 22:06
400 km  ???

ils sont casi-neufs lol
 

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