2 vis qui reste coincé dans haut moteur

Auteur Sujet: 2 vis qui reste coincé dans haut moteur  (Lu 1841 fois)

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Le 17 Août 2011 à 21:02
bonjour,je voudrais bien changer mon haut moteur mais j'ai deux vis qui sont coincé c'est du 8 .. mon moteur et un euro 3 .
J'ai un peut manger les vis donc j'ai areter de forcé pour évité de les foiré completement
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Le 17 Août 2011 à 21:14
deux vis de culasse ???

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Le 17 Août 2011 à 21:16
oui au dessus de la cullase ya 5 vis a enlever 3/5 on été enlever et deux  reste bien collé ..
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Le 17 Août 2011 à 21:19
met la dose de dégrippant dessus,laisse agir cette nuit et demain avec une pince étau tu les auras!

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Le 17 Août 2011 à 21:22
daccord merci pour l'info
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Le 17 Août 2011 à 21:39
tu as ce qu'il faut ?

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Le 17 Août 2011 à 22:17
et tapote un peut dessus au mallet (en allant pas comme un port pour decoler les filets p!!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 17 Août 2011 à 22:18
Au pire tu la perce si elle s’enlève vraiment pas .
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  • Faut craqué du gros wipp!! :P
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Le 18 Août 2011 à 00:25
Au pire tu la perce si elle s’enlève vraiment pas .

Et tu nique ton goujon mdr
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Le 18 Août 2011 à 00:52
moi franchemenrt si je casse la culasse c pas grave ^^ elle et déja cassé ..
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Le 18 Août 2011 à 01:34
falai le dire plus top sort ta meuleuse sm2! lol n'en mais au pire tu mets du degripans tu l'aisse agire et tu tapote sur les vis pour decoler les filet ( pas comme un porc mais 4-5 coup bien franc )  prend la bonne clé en 6 pants sa evite de foirer les vis  pis sa devrais  venire pis si ton ecrous est trop gripper ba en forçans tu va devisser ton goujon (sa arrive souvent sa ) pis si le goujon vien ba tu vire l'ecrous  bien comme il faut dans un etaux en le coupans en 2 vpar la moitier p!!
« Modifié: 18-08-2011 01:41:05 par lh13 »
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 18 Août 2011 à 03:41
falai le dire plus top sort ta meuleuse sm2! lol n'en mais au pire tu mets du degripans tu l'aisse agire et tu tapote sur les vis pour decoler les filet ( pas comme un porc mais 4-5 coup bien franc )  prend la bonne clé en 6 pants sa evite de foirer les vis  pis sa devrais  venire pis si ton ecrous est trop gripper ba en forçans tu va devisser ton goujon (sa arrive souvent sa ) pis si le goujon vien ba tu vire l'ecrous  bien comme il faut dans un etaux en le coupans en 2 vpar la moitier p!!

+ 1  c'est très bien expliqué et c'est ce qui faut faire  p!!

Surtout le coup de prendre une clé en 6 passants pour pas foirer plus ton écrou  ::)
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Le 18 Août 2011 à 08:29
moi sais pas un écrout,C'est 5 petite vis .. :(
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Le 18 Août 2011 à 09:53
C'est bon !!! avec un peut de dégripan et une bonne clé a criquet les 2 vis restante sont partit :))
Sinon comment on peut voir l'usure d'un piston et ces segments ?
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Le 18 Août 2011 à 10:14
ba regarde ton piston si il et brulé en dessous des segment c'est qu'il et temp de les changé
 

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