[resolu] 3 bougie morte en une semaine

Auteur Sujet: [resolu] 3 bougie morte en une semaine  (Lu 1942 fois)

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Le 21 Décembre 2013 à 17:26
bonjour voila mon probleme comme dans le titre mais bougie sont morte en une semaine mais je ne ses pas pourquoi sa me fait sa, ma configue:
kit 70 airsal
carbu 21
pignon de 13
pot scr
les bougie on commencer a peter duand j ai m y mon kit 70 mais je pense pas que se soit sa mais plutôt une masse.
diser moi vos avis.
merci
« Modifié: 20-01-2014 19:54:42 par WILZ »
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Le 21 Décembre 2013 à 17:49
Tu veut dire quoi par péter ?
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Le 21 Décembre 2013 à 21:13
a oui j ai oublier se que fait la moto desoler sinon la moto avec la bougie qui marche bien mais au bout d un temp (neuve) la moto cale d un coup et j essais de demarrer elle demarre mais des que j accelere bouuuu un trou d air et cal a chaque fois et quand elle est froid la moto demarre plus et je change et refait pareil au bout d un temp.
merci
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Le 21 Décembre 2013 à 21:47
Salut
Une bougie peut griller car elle a un indice thermique trop froid (elle ne s'auto-nettoie pas) ou parce que tu tournes trop riche.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 22 Décembre 2013 à 16:49
je vien de ragarder ma moto cette apres midi en faite se n ai pas ma bougie ses l electricite qui deconne un coup j en ai un j en ai plus pourquoi ? je m y conner pas du tout la dessus  !help !help :(
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Le 22 Décembre 2013 à 19:03
c peut etre ton anti parasite
passe voir ma belle ! :D
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Le 22 Décembre 2013 à 19:56
ba non parce que j ai essayer sans l anti parasite et rien quand meme :/
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Le 22 Décembre 2013 à 20:49
soit stator mort
soit rotor mort
soit cdi qui déconne
soit mauvaise connexion
soit la bobine HT déconne
passe voir ma belle ! :D
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Le 22 Décembre 2013 à 22:31
ok mais comment voir si ses vraiment cette piece la qui est morte et pas l autre ?
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Le 23 Décembre 2013 à 04:22
SAlut,

Avec un multimètre pour tester l'allumage et le boitier cdi, tu trouve les données sur la revue technique de ton moteur, AM6, euro3, euro2?

1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
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Le 23 Décembre 2013 à 18:49
 salut
Moi je regarderais les fil du stator si il sont toujours connecter , si moi je pense que se soit l indice de la bougie qui trop faible ou pas assez  p!!
Kit 70 Bidalot
Vilo Bidalot
Pot scr 70
Carbu 28 keihin
Boite a clapet technium
embrayage 85 cr
Allumage pvl digital
Bas moteur Prépa
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Le 23 Décembre 2013 à 22:09
ok mais comment voir si ses vraiment cette piece la qui est morte et pas l autre ?
djdavb a tout dit pour ce qui concerne le volant magnifique avec le stator et rotor dedans et pour ton cdi
et pour la bobine HT voila
http://tzr-xpower.xooit.fr/t11-comment-tester-la-bobine-ht.htm
au total faut que ta bougie ai une étincelle bleu
salut
Moi je regarderais les fil du stator si il sont toujours connecter , si moi je pense que se soit l indice de la bougie qui trop faible ou pas assez  p!!
trop froide tu voulais dire ??? faible je voit pas coment une bougie le serait
passe voir ma belle ! :D
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Le 25 Décembre 2013 à 21:24
j ai regarder encore toute une aprem et sa vient de ma securiter de la bequille qui deconne et fait peter mais bougie enfin je pense mais les bougie je roule mais pete a fond avec et je peu aller jusqu a la deuxieme et pre a caler
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Le 25 Décembre 2013 à 23:35
vire le et met une cosse qui correspond avec les fils souder
passe voir ma belle ! :D
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Le 28 Décembre 2013 à 14:22
j ai fait se que tu ma dit :T-Z-R 50 mais sa recommence donc se n est pas la securite de la bequille. se probleme mais arriver depuis que j ai un nouveau kit et quand la bougie et morte moto avant de s arreter fait des gros trop d air et pete a mort. !help please
merci
 

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