50 RS de 1999, problème moteur, surement allumage

Auteur Sujet: 50 RS de 1999, problème moteur, surement allumage  (Lu 833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugeot 103, 125YCF, 50RS, 125YZ, derbi senda L, et encore plein d'autre a mes frangins et a mon pere
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2010 à 22:37
Salut à tous !!! Voilà le problème : juste devant ché moi la 50 a caler comme si il manquait d'essence, sauf que je crois il y a de l'essence. Avant de caler elle beuguait vers les 9.5mille tr/min. Je tirait pamal dedans, environ 10 voir 11 mille tr/min. Je pense que j'ai décaler l'allumage, enfin quelque chose comme sa. Si vous pouviez m'éclairessir, merci d'avance, cordialement, Florian.
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi senda r
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2010 à 22:43
avant de dire que c'est l allumage vérifie qu'il a assé d'essence , nettoye le carbu et refait un essai
kit 85 carrera big bore barikit vilo barikit course 44mm bac malossi pot pro race cartouce kx 85
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • aprilia rs 50
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2010 à 10:06
Verifie si ton essence coule bien de ton reservoir, possible qu'il y est de la merde dedans, ensuite fait un nettoyage carbu et réessaye...
Si ca ne fonctionne toujours pas, regarde a ta bougie, et regarde si ton etincelle se fait bien et au bon endroit.
Il se peux que l'etincelle ne se face pas bien ou quelle se face mais pas corectement.
Et si elle ne fait pas d'etincelle du tout ou si elle en fait que de temps en temps alors la regarde ton allumage si il est bien callé, mais normalement si tu a un allumage d'origine tu a la clavette qui fait que ton allumage ne bouge pas vu que c'est le callage d'origine....
Il se peux aussi que ton boitier CDI en est pris un coup dans la geule et que arrivé devant chez toi il a rendu l'ame...

A bientot
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugeot 103, 125YCF, 50RS, 125YZ, derbi senda L, et encore plein d'autre a mes frangins et a mon pere
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2010 à 11:56
C'est bon, j'ai démonter mon réservoir , c'était juste un cable qui fesait pas correctement contact, maintenant c'est parfait, merci de vos réponse et escuser moi pour le temp que j'ai mis à répondre.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire