Accélére seule!

Auteur Sujet: Accélére seule!  (Lu 3897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 103 RCX,yamaha RD50 kité 70,aprilia RS50 kité 80 et préparé!
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 16:38
Slt a tous...
Voila comme indiqué dans le titre ma moto se met a accélérer toute seule par moment...
Elle monte dans les tours puis redescent...Par moment elle tient le ralenti parfois pas du tout,c'est assez bizarre...
Cela m'est arrivé tout a l'heure après un dépassement,la moment a eut une montée en régime puis est redescendue seule au régime normale...
J'ai pensé a une prise d'air ou le boisseau qui se bloquer mais j'ai vérifié et c'est pas ca...

D'ou cela peut venir?
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • anciennement 103 rcx full polini achetez sur mobcustom ;),spirit de 1998 en prépa....Peugeot XP6 de 2001,Aprilia SR de 2002,Yamaha TZR 2007
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 18:24
Bonjour,reglage carbu effectuez?prise d'air cylindre,joint spy ??? mais je pense plutôt a ton carbu
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 19:34
tu l'as nettoyer ton carbu car il doit être un peu encrasser et reste ouvert par moment!!

sinon quand elle monte dans les tours elle monte a fond? pendant combien de temps a peu près? et est ce qu'elle fume blanc?
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 103 RCX,yamaha RD50 kité 70,aprilia RS50 kité 80 et préparé!
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 19:42
Stop!
J'ai trouvé la panne c'est bon...
Le carbu est neuf,donc propre pas de soucis...


Ca vient du fait que lorsque j'ai préparé mes carters,un petit trous c'est formé et je l'ai rebouché avec de la soudure a froid.
Et ce bout de soudure a froid a pas tenue donc trou dans l'accel,monte dans les tours comme pour une prise d'air,tien mal le ralenti etc...


J'ai rebouché avec une patte spéciale et je laisse sécher pendant 3jours!
En attendant ben j'attend!

Merci pour vos réponses  p!!
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 19:59
3 jour c'est quoi ta patte?
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 103 RCX,yamaha RD50 kité 70,aprilia RS50 kité 80 et préparé!
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 20:27
De la patte bi composants de la marque araldite...

Il est conseillé de leché 3 jours pour obtenir la dureté maximale...
Je préfère attendre perso!
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 20:31
oui c'est sur moi c'est patte la j'aime pas trop sa je préfère une bonne soudure et c'est niquel lorsqu'elle est bien faite sa ne bouge pas!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 22:05
Ton ancienne patte a dégager Ok, mais tu l'avais mise dans le bas oteur ou tu avait reboucher par l'extérieur ?

Si elle était dedans un conseil nettoie bien car il doit rester un bout, et si il passe par un transfert mon pauvre p!
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 103 RCX,yamaha RD50 kité 70,aprilia RS50 kité 80 et préparé!
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 00:00
J'avais bouché par le coté allumage...et le trou n'est pas au niveau d'un transfert mais dans la courbe arrière du lattéral,et elle est ne gène en rien le passage des flux...

Le premier apport de matière a dégagé parsque j'en ai pas assez mis...Mais la j'ai mis LA DOSE!


Et pour ce qui est de faire confiance en cette patte,pas de souci...Elle reste a plus de 180° et aux vibrations de tout type...
Si tu veux un exemple,un pot a remonté un vieux 400XR et les support de soupapes étaient mort,ils les a refait avec cette patte p!!
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 16:04
les pates ca tient pas indéfiniment c'est ca le problème , les soudures au MIG c'est mieux mais ce n'est pas éternel aussi...
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 18:35
hey!!!ta pate miracle n'est autre que de la resine polyester ou epoxy avec une poudre grise qui sert aussi d'épassissant!!!ca tien mais c'est pas miraculeu loin de la!tg reparé mon carter d'embrayage avec ca et c nikel!mais ton problem c que la ou tu veu la mettre tu a la pré compression qui vire ta "pate",en plus avec l'huile ca vas ce barer a tt les coups!!!!la solution:soit tu repare avec la pate mais de L'INTERIEUR!coté vilo koi!au moin les gaz auron beau pousser dessus ton bouchon sera du bon coté!ou sinon tu fait un vrais trou a la perceuse tu le taraude et tu met une vis courte...la t trankil!!!! p!!
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 18:38
hey!!!ta pate miracle n'est autre que de la resine polyester ou epoxy avec une poudre grise qui sert aussi d'épassissant!!!ca tien mais c'est pas miraculeu loin de la!tg reparé mon carter d'embrayage avec ca et c nikel!mais ton problem c que la ou tu veu la mettre tu a la pré compression qui vire ta "pate",en plus avec l'huile ca vas ce barer a tt les coups!!!!la solution:soit tu repare avec la pate mais de L'INTERIEUR!coté vilo koi!au moin les gaz auron beau pousser dessus ton bouchon sera du bon coté!ou sinon tu fait un vrais trou a la perceuse tu le taraude et tu met une vis courte...la t trankil!!!! p!!
continue,tu es dans les bons, p!!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 18:41
merci bernard!!
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 19:05
vas y champion xD
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 19:44
mdr moi je préfère la soudure a la patte!! même de l'extérieur une bonne soudure tiendra!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire