Accèlére toute seul (nouveau carbu' 19). RESOLU

Auteur Sujet: Accèlére toute seul (nouveau carbu' 19). RESOLU  (Lu 1712 fois)

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Le 04 Mai 2010 à 20:36
Bonsoir à tous, voilà je vous explique mon problème j'ai monté un carbu de 19 D.O sur ma moto donc j'ai mis toutes les durites... etc
Et donc, quand je démarre elle accélère toute seul mais vraiment à fond !  p!

Voilà donc à quoi est du ce problème ? (cable d'accel trop court, trop vieux pas assez graissé).

Au fait j'avais pas remis la boite à air car le diamètre du manchon est trop petit et ne va pas sur le carbu' ...

Merci.  :)
« Modifié: 09-05-2010 00:43:57 par Guillaume-strafer »
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Le 04 Mai 2010 à 21:17
ça me l'a fait,ça peut venir du cable d'accél' trop court,de l'aiguille du boisseau mal réglé ou de l'arrivée d'essence trop importante  ;)
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Le 04 Mai 2010 à 21:26
Salut j'ai eu le meme problem en changeant mon carbu jai mit un 17.5 aulieu d'un 14 la moto restez accéléré j'ai changer le gicleur (de 90 jui passez a 65) et mon cable d'accélérateur étais trop court l'aiguille désender pas assez
banni!!
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Le 04 Mai 2010 à 22:35
D'accord donc demain j'irais acheter un nouveau câble d'accel'
Merci pour vos réponses je vous tient au courant du résultat...
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Le 05 Mai 2010 à 12:31
c'est peut etre simplement une prise d'air ! Sa m'est arrivé , quand tu donnait un seul coup d'accel a demarrer en relachant le cable d'accel elle restait a au regime , alors que je ne touchait plus la poigné ... J'avait un trou d'air ! apres j'ai remis correctement reboucher et sa allait niquel ! Si t'avait pas ta boite a air cherche pas sa vient de la ! ton carbu tu la regler avec ta boite a air ? si oui si tu demmare sans ya forcement beaucoup plus d'air qui arrive et qui donc change tout pour ton carbu ...
« Modifié: 05-05-2010 12:33:38 par c2hc2h »
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Le 05 Mai 2010 à 13:12
Ou alors le boisseau qui n'est pas bien redescendu en bas... regarde si ta poigné d'acceleration, si elle est plus molle qu'avant t'a juste a remettre bien le boisseau  p!!
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Le 05 Mai 2010 à 14:18
Oui la poignée est plus molle et revient moins bien qu'avant....
Sinon je ne pense pas que ça vient de la boite a air parce qu'il y a un gicleur de 85 sur le carbu donc c'est énorme car j'ai juste un pot....
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Le 05 Mai 2010 à 15:17
ne t'occupe pas de la BAA regarde ton boisseau comme a dit sonice  ;)
aprilia RS 125 1997
kit 154cc polini
carbu 34 mikuni ;)

derbi gpr 1999
Bm préparé
Carbu19
Pot scr corse passage bas
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Le 05 Mai 2010 à 18:23
J'ai bien regarder le boisseau et je crois qu'il ne descends pas à fond... en fait c'est à cause de la gaîne du câble qui bute contre l'entré du cable dans le boisseau.... en fait le câble ne dépasse pas assez ...
 
Est ce que je peux couper un peu de gaine pour que le câble puisse coulisser correctement ?
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Le 05 Mai 2010 à 23:16
quand jai eu le problem la mon pere a copez un peu de gaine et sa marche  p!! mais jsé pas si cé bon ou pas  p!
banni!!
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Le 06 Mai 2010 à 18:03
J'avais défoncé ma gaine sur mon ancien carbu pour que sa passe xD jamais eu de probleme par la suite ^^
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Le 06 Mai 2010 à 21:33
Bon alors j'ai du new, j'ai monté le carbu et j'ai fait un manchon pour raccorder la boite à air...  :)

Donc niquel elle n'accélère plus toute seul (c'était le câble qui se coincé sous le reservoir donc sa accéléré tout seul...).
Puis tout à l'heure j'ai commencé les réglages du carbu' j'ai laissé le gicleur qui était déjà dessus (85) j'ai réglé le vis de richesse...
Je kick... elle démarre niquel du premier coup, puis je vais faire un tour, je passe la 1ere j'accélère et là je prenais pas les tours (j'ai même pas pu passer la 2e) donc je m'arrete et elle calle. Et après plus moyen de la démarré sauf à condition d'accélèrer à fond...

Donc je pense être trop riche (elle fumais beaucoup aussi) Faut que je mette un gicleur de combien ?
J'ai un pot conti CRX et BAA prépa.
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Le 07 Mai 2010 à 19:06
Up ! j'ai mis un gicleur de 75, toujours pareil, je démarre en accélérant à fond et elle ne tient pas le ralenti si je lâche la poignée....
Que faire ?
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Le 07 Mai 2010 à 19:37
tu n'a pas asser d'air, redivisse la vis d'air  p!!
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Le 07 Mai 2010 à 22:38
J'ai mis un gicleur de 65, c'est mieux, elle tient le ralenti mais elle broute encore pas mal .... j'ai dévisser ma vis d'air de 3 tours... Faut-il que je réduise encore le gicleur ? ou que je joue avec la vis de richesse ?

Si je met un gicleur de 60, je vais pratiquement pas gagner comparé au carbu d'origine ?
Merci.
 

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