Aidez moi j'ai troué mon piston

Auteur Sujet: Aidez moi j'ai troué mon piston  (Lu 3806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2006 à 23:36
!help !help !helpsalut ben jvien de troué mon piston origine avec pot et carbu 17.5 et je ne sais pas comment cela se fait!!!! >:( quelqu'un peut maidé???

Maintenant le morceau ki manque du piston skatt dans mon bas mteur ce qui veut dire vilo HS :-[

Jaimrais bien mettre un kit ki donne bienmais pour pas cher donc si quelqu'un peut me renseigné sur un bon kit + vilo pour pas cher!!!! :)

Merci bcp d'avance les gar  ;)
« Modifié: 13-10-2006 17:42:11 par Cleme »
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2006 à 23:43
tu a du mettre la mauvaise bougie ou mal réglé ton carbu . Avant tout sort le morceau qui est coincé ( tu enleve le moteur puitu le fou a l'envers ) et quand tu dit vilo de mort c'est qu'il est bloqué ? Est un bon vilo pas cher y a le barikit piste a 106euro ( vilo a masse pleine équilibré a 18000tr/min biele poli ) et pour un bon kit faudrait que je connaise ton pot  ;)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2006 à 23:59
pourtant ma bougie c'était la bonne et elle été brun clair!!!bizarr p! lol
Ben g un pot tnt je sais c'est pa ski faut mais je vais le vidé entierement ptet ke sa sra deja mieu!!!
je lavais vu le vilo barikit jvais prendre cuila jpense car lorigine c'est pas kil et bloké mais il  a du mal a tourné car ya des morceaux partout!!!
Merci bcp!!!! p!!
sinon le kit jpencé au pro race 50 mais le pot va surement mle bridé!!!T'en pense koi? ;)
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 00:45
se que j'en pence c'est oula  ??? tu sais démonté un bas moteur ? Est attention ne tourne pas ton vilo tu risque de coinçé des bout de métaux dans les roulement du vilo . Mais un coup de souflette dans le bas moteur ( enleve ton admition avant ) et mais de l'essence avec pas mal d'huile dans ton bas moteur pui tu secou sa comme un milchek ( le mieu serai de démonté le bas moteur pour nétoyé ) ensuite le pot tnt c'est de la vrai dob je suis sur que mon pot origine est meileur ( désolé pour toi ) ensuite le vidé te servira a rien mais le débridé sa oui sa sert . Pui le kit 50 pro race prend pas mal de tour et il faut le bichonné en equipement donc sa coute bonbon ( vilo renforcé , roulement renforcé , admition 24keihin pipe 24 , clapet , alumage rotor interne , transmition , pot metrakit pro race ou src racing line 50cc donc environ 1000euro avec le kit 50cc metrakit pro race )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 07:15
 p!!merci

lol je sais que c'est dla pir merde le pot mais il et deja debridé!!!!
Pour le bas moteur j'ai jamais ouvert sur 50 a boite mais ya un debut a tout!!!!! ;)
Donc je vais faire un pire nettoyage du bas moteur et jV mettre le vilo barikit mais avec koi comme haut moteur alors p!???

merci pour t renseignement mec c cool de ta part p!! ;)
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 11:01
va sur dam-sport ( tape sa sur google ) pui tu prend le vilo barikit le meileur calité prix pui les roulement C4 du vilo ( si tu renforce le bas moteur autent tout faire en un coup ) donc 24euro environ les roulement qui resiste a 18000tr/min est plus . Pui si tu d'ésside de prendre une config complet pot kit carbu prend un meileur pot deja pui dit moi combien tu veut mettre dedans ( est ta une tof de ta moto car sur ton profile ta photo est teinte en bleu on vois pas grand chose lol )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 14:54
je conais Dam sport et je vais passé ma commande du vilo + roulement ce soir!!!!
Le truc ki me fé ch** c'est que dans 1 mois g mon permi et jve pa mettre 500€ dan ma becanne!!!
Je peu mettre le airsal 50 alu tu croi??t'en pense koi?? ::)
J'orais préféré en fonte mais jle trouve pa :(!!!
J'ai un carbu 17.5 en ce moment et jpense le gardé tu pense sa va tourné tout sa ac le pot tnt de M****lol
Merci encore pour tout mec ;)10/10

  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 14:57
excuse g merdé pour la foto sm!
!!
« Modifié: 13-10-2006 17:43:05 par Cleme »
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • **derbi The ReD POwER**
  • Derbi x-trem et derbi gpr2006
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 15:30
si tu es sur paris le meilleur magasin c mob 77 ils vendent ossi des kit 75 80cc a 250e "ce n est pas pour faire de la pub o passage"
**Derbi The red poWer**
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 20:10
clitcmecano ton psedo y mfé tr0 trippé en vrè!lol c pa mechant jV prendr ton adress msn car jcroi ktabite pa tr0 loin de ché moi!!!!
Tu fais la gueule ou koi?? :P
Jai fai mon choi je monte airsal 50 vilo barikit!!!!
et si y mrest un peu dtune jmonte un meilleur pot ke cuila!!!!
C bon tu crois ske jpren???
Sinon jaV un gicleur 80 pour pot et carbu 17.5 c'est pas un peu petit???
Ac le kit jdevré mettr combien au minimum car g pa envi ki marive la meme chose en vrai!!!!
Merci d'avance sly!
Dsl mé jabite pas du tou dan la region parisienne jabite au fin fond de lalsace dans un bled perdu ou ya ken mem d pires machines p!! merci bcp encore ;)
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2006 à 20:12
petite erreur ??? excusez moi

"tu crois que ske jpren c bien ou tu mconseille autre chose"
Ken jrecoi le kit je poli les transfert et la lumiere et je poli le bas moteur osi!!!
Merci ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 13 Octobre 2006 à 20:14
"street-biker67" Soigne ton écriture à l'avenir s'il te plait, Merci.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 09:59
tu habite ou exactement street-biker 67 ? ( pui fait attention l'ecriture sms est interdite comme ta dit cleme ) sa evite que chacun ecrit c'est mot est qu'on passe 2heure a d'ecrire lol puis si tu veut bien faire economise environ 179euro sa te fera le vilo barikit piste (106Euro), les roulement c4 (24Euro), la cage a eguile argent (8euro), embreyage tjt carbone (26euro ) et les joint complet bas est hm (16euro) (les prix des piece sont correcte je croit mais le prix final 179euro et correcte j'ai regardé sur dam-sport ) pui la tu aura le bas moteur type mid range donc bien renforcé tu poura monté n'importe qu'elle kit ( sauf se qui on besoin d'une plus grande bielle ) pui pour la prépa tu ouvre l'admition des carter au niveau des clapets , tu aligne les transfert bas est haut moteur , mais ne jamais polir l'admition c'est pas bien au contraire sa doit etre poreu abrasif ( je croit qu'on dit comme sa ) par contre l'echapement tu peut polir ( a la sortie du cylindre ) . Pui pour mon pseudo lol mon surnom ou plutot mon nouveau prenom de puis 5ans c'est clito mais j'alais pas mettre clito tout cour sinon on m'aurait dit : t'ai pas sur un forum de sexe toys mdr donc sa donne clito.mécano  p!! a oui j'oublié ta moto a de la gueule je trouve  :P moi je l'aime bien c'est pas mal du tout ( mi a par le pneu lisse a l'avant lol )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Kit 70 airsal,pot scr hand-made,carbu 21 etc......
  • ~~rs2 str££t bike~~
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 13:34
Ben jabite pres de brumath si tu vois ou sa se trouve!!lol
J'ai commandé les pieces pour le bas moteur que tu ma conseillé!!!merci
Je savais qu'il falais pas polir a miroir ladmission mais lechappement oui et c'est ce que je vais faire!!!
Par contre tu n'aurais pas une foto d'un bas moteur ou les transfert HM et BM sont aligné!!!!
Sinon merci bcp  p!! p!! p!! mecc ta assuré!!!
Carement ta vu que mon pneu été lisse  yeux! t'est un fou sérieu!!!lol
Elle avait deja plusieurs formes et couleurs la becanne mais la je cherche juste encore un guidon cross car celui que j'ai il et tr0 bas (c'est un guidon de beta origine)!!!
Merci encore clito ;) lol jdelir merci pour tes conseille!!!
Et toi tu vien d'ou??@+
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 14:40
je vien de oberbronn regarde tu habite a 30minute de cher moi  ;) http://www18.mappy.com/sidXsCVHgiPLazMn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&xsl=2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&isl=i0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&out=2&issl=i1&iesl=i2&imult=0&flash=1&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=Oberbronn&pci1=67110&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&cci1=250&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=brumath&pci2=&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&cci2=250&imode=0&x=16&y=11 si je fini ma moto un jour lol je passerai une fois cher toi . Pui aligné les transfert bas est haut moteur c'est juste les aligné lol par apport au transfert du cylindre ( quand tu démonte le bas moteur tu prend la moitié du carter et tu mais le cylindre decu donc tu peut voir si c'est aligné ) je ferai un post sur le démontage du bas moteur est sur sa préparation mais pour l'instant il me manque un outil pour démonté le bas moteur ( pour enlevé la coupole de l'embreyage ) est la mienne je vais aussi la monté en street  ;)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire