Allumage mal caller et manque de compression

Auteur Sujet: Allumage mal caller et manque de compression  (Lu 3614 fois)

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Le 15 Octobre 2011 à 17:10
Salut... J'ai remonter mon moteur am6 il y a peu , j'ai changer la boite de vitesse... Et depuis j'ai plus aucune pression ! J'ai tout verifier, la bougie, les joins, la position du piston, le carbu est regler mais toujours ce manque de compression !! >< j'sais vraiment pas quoi faire... La moto refuse de monter dans les tours lorsqu'une vitesse est enclencher !

J'ai aussi le rotor qui refuse de ce bloquer ! Je le calle bien , je vérifie si je peux l'enlever a la main et c'est si j'arrive pas en forcant fort , je fous l'écrou et je la demarre, la c'est bien aucun bruit de cognement , mais lorsque je donne un coup d'acceleration, il y a un bruit qui ce crée un genre de cognement , et qui ce fait a bas comme a haut régime. Je replace le rotor et sa refonctionne, ainsi de suite !
J'sais vraiment pas quoi faire..... Aidez moi svp :'(
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Le 15 Octobre 2011 à 18:57
up
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  • Faut craqué du gros wipp!! :P
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Le 15 Octobre 2011 à 19:03
Double post interdit!!!
Va lire les règles!
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Le 15 Octobre 2011 à 19:26
J'ai connais les règles.
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Le 15 Octobre 2011 à 19:32
tu est certain davoir bien remonter ta boite???
verifie tout tes joint tu doit avoir une prise d'air si ta moto refuse de monter dans les tour cela doit venir d'une prise d'air
ps: evite les double post il te suffit de modifier ton message...
configue:
-kit 50 allu monosegment
-boite a clapet renforcer
-embrayage renforcer
-pot polini passage centrale
-carbu 17.5 pour 21 (dellorto)
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Le 15 Octobre 2011 à 19:37
J'ai connais les règles.

ouais ça se voit!!


[/quote]
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Le 15 Octobre 2011 à 19:47
Oui c'est vrais désoler... Et j'ai remonter / demonter le haut moteur plusieurs fois.. Verifiers les joins, changer les joints en papier, Verifier si il y a pas le moindre troue... Mais rien , le segment et le piston son neuf, ils ont environ 5km et encore... Donc bon j'vois vraiment d'ou sa peut venir :'(
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Le 15 Octobre 2011 à 21:01
Deja pour ton rotor ta une clavet a l'origine
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 15 Octobre 2011 à 21:31
Oui, j'ai placer le rotor au niveau de la clavette, c'est le seul placement a faire ?
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Le 15 Octobre 2011 à 21:42
tu as bien remis les trois vis qui tienne le stator ?

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Le 15 Octobre 2011 à 21:56
Oui, le startor ne bouge pas, c'est le rotor qui bouge... :/
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Le 15 Octobre 2011 à 22:03
si tu serres le gros boulon a fond,il ne peut pas bouger,sauf si ta clavette est morte,et encore,il ne doit pas bouger!

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Le 15 Octobre 2011 à 22:05
 Si ta bien mi la clavette ton rotor doit pas bouger apart tourner mais il doit pas avoir de je
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 15 Octobre 2011 à 22:11
Si ta bien mi la clavette ton rotor doit pas bouger apart tourner mais il doit pas avoir de je

un effort sur l’orthographe stp!!

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Le 15 Octobre 2011 à 22:24
Le boulon est visser a fond... M'enfin, je vais bien finir par trouver pour sa... Pour la compression vous avez une idée par hasard ? :/ :/
« Modifié: 16-10-2011 10:59:53 par knight-bo »
 

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