Allumage MVT Premium

Auteur Sujet: Allumage MVT Premium  (Lu 4981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 18:56
Bonjour,
J ai remarqué comme bcp d autre que l allumage MVT a rotor interne avait une bride, le fil bleu (consiste a bloquer a 6000tr/min) .
Mais j ai aussi remarquer que meme sans cette bride l allumage vas pas depasser les 11.500tr/min . Je me souvient que celui d origine me faisait aller  a 13 000 tr/min voir peut etre plus .
Quelqu un a trouver comment foutre en l aire cette bride ? C est posé sur le CDI ? faut il changer le CDI de l allumage MVT ?
Qu elle est la solution ? . Merci
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 18:59
Tu as un soucis autre par, car tout les possesseurs de cet allumage, avec la bride pas brancher évidemment, dépasse 11500 tours/min ..

Quel est ta config ?
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:06
Ben j ai caler l alumage a 0 .( faut il le decaler ?)
J ai un carbu DO black edition 21 aiguille w7 dernier cran(donc pour qu elle descend au plus bas) gicleur 112
KIT Metrakit Pro race50cc
cornet conti crx
pot conti chr v4
boite a clapet conti crx
vilo conti chr
embrayage conti chr
bougie(provisoirement Iridium ex b9) normalement ngk egv b 10
pas d anti parasite juste relier le fil par une cosse a la bougie
 :'( ca viens d ou alors ...

L allumage faut il le decaler pour augmenter les tours min? ca me paraitrais bizard mais bon j en peux plus qqn sait ?
« Modifié: 11-03-2010 19:38:12 par Spelth »
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:19
L allumage faut il le decaler pour augmenter les tours min? ca me paraitrais bizard mais bon j en peux plus qqn sait ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:26
Commence par aller lire les règles du forum et le guide du débutant, sinon ça va mal se passer!
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:39
Desolé pour les 2 postes a la suite et la mauvaise sections ...
Sinon le Guide du debutant es ou ... ? Merci
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:40

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2010 à 19:46
Citer
Merci Nico ;)
Ben desolé pour le double poste mais je peux pas le suppr donc ...
Et pour le mauvaise emplacement . si un admin peux le deplacer dans problemes et pannes ....
Et si qqn a une reponse aussi merci

up

Merci pour le deplacement .


Sinon a propos de mon allumage j ai vue sur la becannerie qu il doit degager 22 000 tr/min ...

==>http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-am6-batterie,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17498-301.fr.html  
Moteur AM6 avec batterie  Catalysé ou non Catalysé

Développe jusqu'à 20.000 trs/min

Grande simplicité de montage

Livré avec bobine, diagramme, kit de montage (platine + visserie) et guide explicatif de montage
« Modifié: 12-03-2010 09:35:47 par Spelth »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 19:30
mdr 22.000 rpm
Faut avoir des diagrammes énormes pour les prendre lol
T'en fait pas si tu va pas à 22.000 rpm, si tu prends 14.000 estime toi heureux ^^

Commence par mettre un anti-parasite!  p!!
Peut être que sans tu peux perdre des perfs ..

Après, c'est quoi ta transmission?
Tes 11.500 c'est en 6ème ou au point mort?
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 19:44
oui oui , normalement l allumage prend 20 000 tr/Min mais mon vilo se limite a 14 500 tr/min . Mais je ne depassaisais pas les 11 500 jusqua ce matin, et la je viens de faire un long trajet et j ai fais tourné ma moto en oubliant de passer un rapport a 14000 tr /min alors que d habitude elle se coupe a ce stade ... a 11 500 ... dans tout les rapports et a l arret . Mais la avec la premiere et deuxieme j ai fais monter a 14 000 tr/min environs . Mais queles deux premiere rapport.Et lorsque que je suis arrivé chez moi, avec surprise j ai essayé a l arret et elle montais sans fin j avais l impresseion . Donc je me limite au perf de mon vilo (chr) . D ou le probleme pouvais venir ? carburation ? peux etre que c etais parceque j etais poigné dans l angle pendant dix min en 6 eme ? Merci de m eclairssire . Je vais essayer de rouler encore apres manger pour voir ci sur tout mes rapports ca me fait monter en 14 000 tr min ... j aimerais bcp ^^et je redonne des news . Merci ci qqn sait pourquoi ce changement brusque ...

PS : pour l anti parazite je vais un remettre un vis a vis la police... mais au contraire il y a un meilleur contacte, c est directe lorsque l on branche le cable directement a la bougie avec une cosse ... ^^
« Modifié: 12-03-2010 19:46:54 par Spelth »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 21:31
Je ne vois pas en quoi c'est plus direct ... un anti-parasite c'est prévu pour très bien marcher avec tout en étant étanche!!
Achète un NGK en silicone!  p!!


Peut être segments usés ... ou carbu mal réglé ... ou quelque chose qui bride!
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 14:00
Oki pour l anti parazite siliconne .
Je pense que ca vient du reglage carbu car elle roule cent fois plus vite lorsque je tourne pas ma poigné a fond ... elle monte a 14 000 tr min en deux seconde . Donc fantastique . Mais ce qui est bizard c est que la couleur de" la bougie est jaune brique et l electrode est blanche . Donc bon reglage ?
Mais apparament lorsque je dose donc ma poigné j ai une meilleur acceleration, il me suffit de la tourné de moitié pour rouler a fond, sinon je ralentis directement et prend pas plus de 11 500 .
Merci de m eclairssire car si je redescend en gicleur j ai peur d etre trop pauvre et serrer ... ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire