oui oui , normalement l allumage prend 20 000 tr/Min mais mon vilo se limite a 14 500 tr/min . Mais je ne depassaisais pas les 11 500 jusqua ce matin, et la je viens de faire un long trajet et j ai fais tourné ma moto en oubliant de passer un rapport a 14000 tr /min alors que d habitude elle se coupe a ce stade ... a 11 500 ... dans tout les rapports et a l arret . Mais la avec la premiere et deuxieme j ai fais monter a 14 000 tr/min environs . Mais queles deux premiere rapport.Et lorsque que je suis arrivé chez moi, avec surprise j ai essayé a l arret et elle montais sans fin j avais l impresseion . Donc je me limite au perf de mon vilo (chr) . D ou le probleme pouvais venir ? carburation ? peux etre que c etais parceque j etais poigné dans l angle pendant dix min en 6 eme ? Merci de m eclairssire . Je vais essayer de rouler encore apres manger pour voir ci sur tout mes rapports ca me fait monter en 14 000 tr min ... j aimerais bcp ^^et je redonne des news . Merci ci qqn sait pourquoi ce changement brusque ...
PS : pour l anti parazite je vais un remettre un vis a vis la police... mais au contraire il y a un meilleur contacte, c est directe lorsque l on branche le cable directement a la bougie avec une cosse ... ^^