amorce de sérage???

Auteur Sujet: amorce de sérage???  (Lu 1707 fois)

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Le 20 Mars 2009 à 22:09
Bonjour alor voila une petite pointe d'acélération apré un bon rodage de 500kilométre, avec le maxi kit top perf 85cc fonte, Et la ma roue arriére ce bloque et ce débloque mon moteur ne s'étient pas.
J'ai direct pensé a une amorce alor je suis rentré ché moi doucement et j'ai démonté mon pot, pour voir par l'ouverture. Il ny a aucune rayure profonde on ne les sans pas en pasant le doigt on vois qu'il y a eu un frotement entre le piston est la chemise mais pas  de rayure profonde.Sur le piston c'est la meme chose pensé vous que a la pate a rodé je peut bien remétre la chemise en état et un changement de pisiton segment un rodage sa repartiré ????
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
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Le 20 Mars 2009 à 22:12
mon je touche du bois je suis entrain de rodé mon top alu et sa marche impec ta du mal callé ton allumage et ta carburation fallai pas la poussé avant de voir tout sa  :-X p!
ma GT tzr ;)

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Le 20 Mars 2009 à 22:25
MOn allumage c'est mon mécano qui mela callé.je c'est plus a combien top performence préconise de callé lallumage sur ce kit??
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Le 20 Mars 2009 à 23:12
moi il est callé a 1.2mm il préconise sa 1mm à 1.2mm donc pourvu pour toi qu il te l ai bien callé     
aprés pour ton kit je sais pas trop mais t sur de changer ton piston puis pour le cylindre tu vois si il revien niquel avec la pate sinon commande un nouvau kit avant de casser autre chose

ton piston été bien monté au moin c est peux etre pas du a ton avance ni a ta carburation petre ta segmentation mal mise  p!s
ma GT tzr ;)

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Le 21 Mars 2009 à 09:23
Si il ni a pas de rayure profonde sa repartira aprés faudra changer le piston peut etre état a voir !
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Le 21 Mars 2009 à 11:25
OK ba j'espére.Mais comme la je regarde par le trou pour le pot on vois pas tous donc j'espére que quand je vais d'éculasser y va pas avoir de mauvaise surprise. Je vais vous métre une tof quand j'oré le temp.
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Le 21 Mars 2009 à 11:26
Oé sa sera le mieux on moins ou pourra vraiment te dire !
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Le 21 Mars 2009 à 11:29
ok on att tous sa mais avant de re gazé trouve la cause de ton amorce  p!
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Le 21 Mars 2009 à 13:03
oui déja la j'ai un carbu de 19 c'est petit oui je le sait mais je resoit mon 24 lundi ou mardi donc déja sa sera mieu, Ensuite c'est un kit qui chaufe beaucoup je petet trouver un 2éme radiateur de refreoidisement.
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Le 21 Mars 2009 à 13:24
c'est sur 19 sur un top 85 c'est petit moi j'ai deja lue sur un site que il fallait au moins monter un 21 au minimum, et pour le 2eme radiateur c'est une bonne idée.
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
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Le 21 Mars 2009 à 18:52
c est a cause de ton carbu de 19 que tu a amorcé c est sur tu n aurrai jamais du tiré dedans avec  :-X
car la carburation permet un refroidisemant interne du cylindre ton kit n a pas assez de sp 98 il chauffe  p! ces l un des role d un carbu
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Le 21 Mars 2009 à 19:49
ouvre et dit moi dans quel état c'est et ton carbu est la causee ton amorce je pense
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Le 21 Mars 2009 à 19:49
Oui je c'est que grace au carbu on refroidi le cylindre mais je vien de voir que je c'est pas pourquoi le réglage a bougé donc je pense que c'est pour sa.Je les reréglé nickel et c'est OK.Normalement cet semaine je doit recevir mon 24 avec la pipe de 24 et La boite a clapet polini.Normalement en 24 sa devré mieu refroidire.
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Le 21 Mars 2009 à 19:52
24 oui sa devrait aller
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Le 21 Mars 2009 à 20:00
c'est peux étre un problème avec la chaine qui fait que sa bloque la roue
 

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