Amorce de serrage ?

Auteur Sujet: Amorce de serrage ?  (Lu 4427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 20:00
Bonjour j possede une derbi xtrem avk seulement un pot ninja et les réglages carbus !! tt le reste est d'origine, j ai roulé avk 8000 km environ.
Mon probleme est le suivant: je roulais trankilemnt j etais vers 60km/h é puis d un coup ma moto s'est éteinte, ma roue arriere s'est bloqué et g failli tomber méchant !! :o !! Puis apres g réussi a la refaire démarrer !! j repars trankil en allant plus doucement é sa m a refait le meme coup !!! Amorce de serrage ?? p!

Répondez svp !!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • tzr
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 21:14
tu as quoi dessus
moteur complet barikit 80 allumage polini
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 21:20
Bonjour j possede une derbi xtrem avk seulement un pot ninja et les réglages carbus !! tt le reste est d'origine, j ai roulé avk 8000 km environ.
Mon probleme est le suivant: je roulais trankilemnt j etais vers 60km/h é puis d un coup ma moto s'est éteinte, ma roue arriere s'est bloqué et g failli tomber méchant !! :o !! Puis apres g réussi a la refaire démarrer !! j repars trankil en allant plus doucement é sa m a refait le meme coup !!! Amorce de serrage ?? p!

Répondez svp !!

Il écrit en sms, mais apprend à lire !
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Salut tout le monde!!!
  • aprilia rs de 97
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 18:37
slt, déja roulé 60 avec une 50 c pas bien si on tombe sa fais mal mais le moment n'et pas aux leçon d'ordre morale( et physique biensur mdr ) esque ta roue est complétement bloqué ou elle tourne encore mais dfficilement ??
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 19 Février 2008 à 18:46
ben mois sa ma fait pareil et c'etait une amorce de serrage et apres j'ai insister et la j'ai serrer pour de bon c'est balot
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 19:01
deculasse au plus vite et regarde l'etat du hm... avec un peu de bol , ton cylindre est encore bon mais je craint pour ton piston

a+ p!!
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 19 Février 2008 à 19:20
slt, déja roulé 60 avec une 50 c pas bien si on tombe sa fais mal mais le moment n'et pas aux leçon d'ordre morale( et physique biensur mdr ) esque ta roue est complétement bloqué ou elle tourne encore mais dfficilement ??

Pourquoi c'est pas bien ? Sachant qu'à chaque fois que je la prends, je suis au dessus de 70Km/h ::)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Salut tout le monde!!!
  • aprilia rs de 97
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 22:17
Ben quand jété avec quelqu'un en mob je me suis cassé la geul 2fois 1 fois a 45km/h et une fois a +de 70km/h et je pe te die que 45km/h tu t'en sort avec 3fois rien et 70 ben tu t'est foulé un truc cassé le bras ( faut étre fort) et voila plain d'autres choses et les 50cc ont des frein fabriqué pour freiné des  véhicules roulant a 45 ou - donc ... enfain voila si on ne tombe jamais on ne sais pas que sa fais mal alors on assélaire et la op et des personnes ne recommencent pas 2 fois ... a+
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • ma passion dans la vie : le stunt
  • gilera smt 2004 - pocket quad - pocket course en piece
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 19 Février 2008 à 22:20
Ben quand jété avec quelqu'un en mob je me suis cassé la geul 2fois 1 fois a 45km/h et une fois a +de 70km/h et je pe te die que 45km/h tu t'en sort avec 3fois rien et 70 ben tu t'est foulé un truc cassé le bras ( faut étre fort) et voila plain d'autres choses et les 50cc ont des frein fabriqué pour freiné des  véhicules roulant a 45 ou - donc ... enfain voila si on ne tombe jamais on ne sais pas que sa fais mal alors on assélaire et la op et des personnes ne recommencent pas 2 fois ... a+

les freins des drd racing c'est quand meme pas les feins de 103 c'est pas du tout comparable c'est comme les gpr sa freine nikel meme tres vite
ma config : haut moteur tnt type origine,pot conti chr, carbu 17.5 dellorto gicleur de 85, filtre a air victoria bull, embrayage conti crx et poumon doppler.

www.remilado80.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Salut tout le monde!!!
  • aprilia rs de 97
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 22:27
100% ok ^^ mais bon tout dépend de la route des conditions climatiques de l'état des frein si il y a 1 ou 2 personnes sur la moto si il y a un problème technique ou n'importe ... et le freinage change d'une moto a l'autre celon si lesfrein son plus ou moin tendu je pence ... enfain j'en sais trop rien je ne suis pas un expert en mecanique ( et ouè je galère a remonté ma aprilia lol déja a la moitier !!)
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 19 Février 2008 à 23:40
Ben quand jété avec quelqu'un en mob je me suis cassé la geul 2fois 1 fois a 45km/h et une fois a +de 70km/h et je pe te die que 45km/h tu t'en sort avec 3fois rien et 70 ben tu t'est foulé un truc cassé le bras ( faut étre fort) et voila plain d'autres choses et les 50cc ont des frein fabriqué pour freiné des  véhicules roulant a 45 ou - donc ... enfain voila si on ne tombe jamais on ne sais pas que sa fais mal alors on assélaire et la op et des personnes ne recommencent pas 2 fois ... a+

dsl mais moi si je recommence deux fois lol j'ai eu un accident de scoot j'ai louper un virage en descente a 100 conteur scoot et maintenant je doit porter une ceinture dorsale pour avoir moin mal au dos et j'ai dut areter la boxe thailandaise mais je continu toujours a rouler aussi vite (chui sado maso je sais lol)
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 20 Février 2008 à 09:32
100% ok ^^ mais bon tout dépend de la route des conditions climatiques de l'état des frein si il y a 1 ou 2 personnes sur la moto si il y a un problème technique ou n'importe ... et le freinage change d'une moto a l'autre celon si lesfrein son plus ou moin tendu je pence ... enfain j'en sais trop rien je ne suis pas un expert en mecanique ( et ouè je galère a remonté ma aprilia lol déja a la moitier !!)

On a avancé dans les progrès, on a des freins liquides maintenant... C'est plus des vieux freins à tambours qui freine une fois sur 10 ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 12:15
c'est vrai que maintenant  on n'a de tres bon freins .
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2008 à 17:06
bah merci d'avoir kan meme repondu mon piston é mon cylindre sont K.O lol !! g acheté un tit kit 50 top perf é un carbu 17.5 !! lol !! voilà !!
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 10 Mars 2008 à 17:10
Oh les mecs on est pas là pour des leçons de morale ou autres , on est là pour les aider dans leurs problèmes et pas faire un comparo 50/mob merci
j'ai 2 avertissements 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire