après montage de cylindre piston segment

Auteur Sujet: après montage de cylindre piston segment  (Lu 3096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • mA Ptite Moto Derbi Xtrem 2003
  • Derbi SM XTREM 2003
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 11:56
Bonjour a tous (Desolé d'ouvrir un topic pour sa mais j'ai bessoin d'aide

Je viens de monté mon cylindre piston segment, et j'aimerais savoir se qu'il faut que je face des que la moto est toute remonté, si je dois faire des truc??? Je mis connais en rien et je ne veux pas reserré mon moteur,

(expliquez moi aussi sil vous plait comment on prosede ???)
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 12:01
Bah , tu démarre ( en poussant c'est préférable ) puis c'est bon tu fais tes 350 bornes de rodage , et tu réacélère petit a petit
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • galerer pour avoir une belle meule sa vaut le coup
  • yamaha tzr 2004
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 12:19
et ajoute un peu plus d'huile que d'abitude si tu tourne au melange c'est preferable si tu veux pas rayé ton cylindre
haut moteur 50 top perf noir
pot turbokit double sorties
vilbrequin carenzi
roulement c 4
clapet polini
embrayage metrakit
passage de roue maison
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 13:28
Classique, entre 350 et 450 bornes, ajoute 1% d'huile directe dans ton reservoir (avec le pleins)
evite de tourner a + de 80% de ton accelerateur les 200 premieres bornes, évite de monter en surrégime, apres 200 bornes, fait une verif de serrage de tes gougeons de culasse (mieux vaut y aller avec une clé dynamometrique pour etre sur du couple recommandé par le constructeur)
Verifi de temps en temps ta bougie (noir=trop riche - rouge brique=impec. - blanc/grisatre=trop pauvre) et tout devrait bien ce passer.  p!!
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 13:36
n'oublies pas de remettre le liquide de refroidissement !
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • mA Ptite Moto Derbi Xtrem 2003
  • Derbi SM XTREM 2003
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 13:38
C'est bon je les fait tourné un peu :D, Elle est impec

Par contre j'ai un doute sur le bruit, quand je demarre J'ai la moto qui fait un bruit un peu dechiré, puis a des moment sa fait un bruit assez lise, Je pense que C'est mon pot qui est mal mis :s
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 13:48
T'a bien mis le joint torique du pot ? ( dans le cylindre )
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • mA Ptite Moto Derbi Xtrem 2003
  • Derbi SM XTREM 2003
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 14:09
Hum Je pense pas :s Je vais voir sa quand elle sera froide :D Merci
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 16:57
il se place dans la petite fente en sortie de la lumière d'échappement ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • mA Ptite Moto Derbi Xtrem 2003
  • Derbi SM XTREM 2003
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 19:32
C'est bOn le bruit ni est plus et c'etait bien sa merci ;p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire