aprilia mx 50cc, huile qui coule.

Auteur Sujet: aprilia mx 50cc, huile qui coule.  (Lu 1248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 11:23
Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon aprilia mx 50cc, de l'huile coule du bas moteur, là ou il y a la tige de l'embrayage qui vien ce raccrocher pour pouvoir changer les vitesse, de l'huile y coule en abondance quand je roule, y a t'il un risque pour ma boite a vitesse ? quel sont les possibilité de réparation et de problèmes ?
je l'ai achetée le week end dernier, dans un garage sur un site online.
et j'ai remarqué ce problème après etre rentré chez moi avec.
es-il prudent de rouler avec une 40aine de kilomètre pour l'emmener en garage ? quels sont les risque si cette piece qui traverse le moteur lache? merci de m'éclairer pour ce problème désagréable.
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Xlimit sm 2006 Peugeot ludix trend 2012 Dirt bike 110
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 11:42
Euh jvoi pas trop mais si tu parle de la biellette moi sa fuyait et jai juste raccourci le ressort et cetai bon
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 11:44
bah la piece ou il y a le ressort, on peux la boujer de je pense 6mm voir 1cm vers le haut c'es pas normal qu il y aie autant de jeu
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 22:22
c'es au cimer, bielette d'embrayage que sa fuie complet.. pour la précision, la bilette sort pas mal, et l'huile y fuie énorme j'en ai plein les pneu ext ...
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 22:34
je vais te donner le même conseil qu'a hugopradier pour son sujet : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/probleme-de-debrayage-230122/ on le conseille final a été d'acheter une pièce de HM CRE 50 (AM6) c'est une petite pate de maintien un maintien la biellette d'embrayage.
Jette y un coup d'oeil, Bon courage.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 08:57
merci beaucoup pour ton conseil, hier ont es allé voir avec mon cousin dans un garage, ils ont dis de pauser le moteur, que c'es un join dedans le moteur a faire, et il a vu sur ce forum que c'était just la billette, et le ressort a changer pour que tout fonctionne motuer (am6 et d'autre ) alors aujourd'hui nous allons essayer de changer ça merci beaucoup pour le conseil.
  • Membres
  • *
  • 304 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Avant : Aprilia Mx 50 Aujourd'hui : MBK Rocket 2005, Honda amigo
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 10:32
Tu parle de la tige qui sors pour debrayer ? Peut etre que y'a trop d'huile dans ton moteur et que elle sors par la ^^ regarde si y'a pas de l'huile qui sors du trop plein (elle est derriere le moteur, une durite qui va vers le sol) moi j'ai mon joint spy pignon de sortie de boite a changer sur ma MX 50 ^^ Je pensais que tu avais le même probleme :/
Lay's ! Les chips fait pour les motards ! ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 11:09
merci beaucoup mais non je n'ai pas de trop plein je suis meme en général just en dessous de la limite, car il y a la vise a enlever pour le niveau, et en général elle es a niveau l'huile j ai du mettre 2 littres en 2 jours ahaha, sur a 100% que c'es pas sa mais je vais déja essayer de démonter cette billette d'embrayage, et regarder ce qu'il y a apres changer le join et le ressort la billette en elle meme elle es bien, alors changer le join et le ressort regarder si sa coule ou non ^^ merci beaucoup pour tout vos conseils je vous redis si sa va toujours pas ou comment...
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 18:56
tout es bon le reniflar de la boite a vitesse, était totalement bouché, ont l'a débouché et il y a just a attendre mercredi d'acheter les piece et de changer le toute, MERCI A TOUT LE MONDE un grand merci a vous tous de votre aide !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire