Bonjour, je vous explique mon histoire depuis le début:
Au mois de juillet dernier, je roulais sur une nationale à vive allure (environ 100 kmh(, et je suis tombé en panne
ça m'a fait comme une panne d'essence, mais comme j'en avais j'ai décidé d'ouvrir le haut moteur.
Trou dans le piston ! Bougie cassée et calcinée.
Je démonte le carter d' embrayage >> disque d'embrayage cassé et pompe à eau qui s'est bloquée
J'en déduit donc que le trou est du à ca.
Faute de moyen j'attend jusqu'au mois de fevrier de cette année pour pouvoir changer mon piston!
Je change également l'embrayage, je remonte le tout et démarre au quart de tour.
Je roule environ 20 minutes, je m'arrete à un stop là je vois beaucoup de fumée et quand j'accelère elle cale.
J'essaye de la démarer en poussant (j'avais pas de baterie( l'embrayage est bloqué.
Je rentre chez moi à pieds je redémonte tout, la seule chose que je remarque c'est que mon disque lisse est collé par l'huile au disque d'embrayage (huile 10 W 30 achetée dans un garage( je nétoie et remonte tout, elle repart sans problème.
Je roule 15 minutes à 40/50 kmh (beaucoup de fumée blanche( puis je fait courte pointe et là : énorme fuite d'eau de je ne sais où
elle cale .
Je pousse 10 minutes, je remet de l'eau et je redémare avec beaucoup de mal pour rentrer chez moi 1 minute plus tard.
Je la laisse refroidir. J'arrive avec grand peine à la demarrer !
Que dois-je faire? Que dois-je regarder? Quoi démonter? Changer? Help Me please !!!!!!!