Aprilia rs 50 j'ai serrer ?

Auteur Sujet: Aprilia rs 50 j'ai serrer ?  (Lu 914 fois)

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Le 06 Décembre 2012 à 18:15
Bonjour à tous j'ai une aprilira rs 50 modéle spain's de 2007

J'ai suis tomber en panne plusieurs fois avec mais j'avais changer de durite de compression et après ceci sa à marché sans aucun soucis bon la moto pétaradé un peu de temps en temps en première seulement
2 jorus après impossible de la redémarrer je l'ai envoyé chez mon pro et aujourd'hui il m'appelle en me disant que j'ai plsu de compression est il est sûr a 99% que j'ai sérré

Combien cela va me couter en sachant que je veux un kit et non un cylindre d'origine j'avais un kit conti 50cc avant donc moi je veux un bon kit pour pas trop chers je compte payé maxi 200-230 euros les réparation compris ( 40 euros  l'heure )
Ah oui et je voudrais savoir comment sa ce fais que j'ai sérré j'ai bien mis un mélange à 3% j'ai une bougie ngk 8 et ma bougie était couleur marron chocolat

C'est possible que j'ai juste péter mon piston ou autre ? j'espére que mon pro va pas m'arnaquer en me disant que j'ai sérrer tout le cylindre
« Modifié: 06-12-2012 18:19:13 par cramel »
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Le 06 Décembre 2012 à 18:40
salut. alors déjà monté un kit c'est vraiment pas dur. fait le toi même et tu gardera un max d'argent parce que le garage  :-X. passe a 2% ce sera mieux. si ta moto pétarade c'est qu'il y a un problème d'allumage (quand je dit allume sa peut très bien être la bougie comme le CDI....)
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Le 06 Décembre 2012 à 18:42
Bonjour à tous j'ai une aprilira rs 50 modéle spain's de 2007

J'ai suis tomber en panne plusieurs fois avec mais j'avais changer de durite de compression et après ceci sa à marché sans aucun soucis bon la moto pétaradé un peu de temps en temps en première seulement
2 jorus après impossible de la redémarrer je l'ai envoyé chez mon pro et aujourd'hui il m'appelle en me disant que j'ai plsu de compression est il est sûr a 99% que j'ai sérré

Combien cela va me couter en sachant que je veux un kit et non un cylindre d'origine j'avais un kit conti 50cc avant donc moi je veux un bon kit pour pas trop chers je compte payé maxi 200-230 euros les réparation compris ( 40 euros  l'heure )
Ah oui et je voudrais savoir comment sa ce fais que j'ai sérré j'ai bien mis un mélange à 3% j'ai une bougie ngk 8 et ma bougie était couleur marron chocolat

C'est possible que j'ai juste péter mon piston ou autre ? j'espére que mon pro va pas m'arnaquer en me disant que j'ai sérrer tout le cylindre
si tu as serrer, tu peux changer cylindre piston segments, sinon après tu auras toujours des ennuis si tu veux changer seulement le piston ou les segments, toute façon quand tu serres le plus souvent c'est tout qui prend. Mais pour moi si tu as serré, c'est surement due à une prise d'air ou une connerie comme ça. Parce que si tu dit que ton mélange tu le fais à 3%, donc ça veut dire que le problème ne vient pas de ta pompe à huile, et que ta bougie est marron chocolat, le réglage carbu est donc bon. Mais sinon, il peut aussi y avoir le souci du liquide de refroidissement, si ton liquide ne circule plus soit due à une fuite, soit parce que ta pompe de LDR ne joue pas son rôle ben tu peux être sur que le problème vient de là.  ;)
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Le 07 Décembre 2012 à 07:07
J'avais une fuite de liquide de refroidissement mais casiment rien quelque goutte ...

 

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