Aprilia rs 75 broute a 5000 tours

Auteur Sujet: Aprilia rs 75 broute a 5000 tours  (Lu 847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Aprilia rs 75cc 2002
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 23:41
Salut ,

Cette aprem j'ai reçus ma nouvelle config , donc kit 75cc top perf rose , carbu de 24 oko et pipe d'admission 24-28 Rq .
On a monté ça entre pote , je suis très content du kit qui a vraiment une bonne pèche , par contre on a un petit soucis ...
Quand j'accelere , la moto a du mal a 5000-6000 tours , elle broute un peu , donc on pensais qu'elle était trop riche mais on a pas de gicleur pour testé , car je vient deja de passer une bonne partie de ma paye dans ma config ...
Sinon vu que l'entrée d'air est vraiment grosse sur le carbu oko , on a pas put passer mon cornet malossi du coup on a fabriquer un filtre a air avec un manchon et la mousse de mon cornet malossi a l'interieur du manchon donc la mousse n'est pas a l'air libre comme avec un cornet traditionnel par exemple , elle est dans le manchon .
On a essayé de la faire tourné en admission libre et aucun soucis , elle monte nickel dans les tours donc ça viendrais de notre cornet fait maison apparement .
Comment je peut faire alors ? J'ai vu sur d'autre problème similaire que certain roule en admission libre avec juste un collant pour filtrer l'air , je ferais bien comme ça en attendant de pouvoir acheter un cornet qui vas sur ce carbu .
C'est pas risqué comme méthode ?
Merci  ;)
« Modifié: 07-05-2013 23:52:07 par alex_rs25 »
- Kit 75cc Top Perf rose fonte
- Pot Conti Chr V2
- Carbu Oko 24 PWK
- Cornet de Dirt Bike
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Pignon sortie de boite de 15
- Kit chaine renforcé

J'ai eu : Mbk 51 magnum racing , Rieju RS2 Matrix Pro <3 , Dirt Bike 250cc 4 temps .
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 08:58
Essaye débridé ton cdi
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 10:15
ci tu roule avec un collant roule que sur le bitume car le point faible d'un collant ces la poussière
je hais les street
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Aprilia rs 75cc 2002
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 10:20
 cocodu71290 : Hum, hum ...  ???

mecamanpro : Ok toute façon je roule que sur bitume , je vais le fixer avec un collier que j'ai eu avec le carbu oko , j'espere juste qu'il ne vas pas ce faire aspirer dans le carbu ...  :(
- Kit 75cc Top Perf rose fonte
- Pot Conti Chr V2
- Carbu Oko 24 PWK
- Cornet de Dirt Bike
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Pignon sortie de boite de 15
- Kit chaine renforcé

J'ai eu : Mbk 51 magnum racing , Rieju RS2 Matrix Pro <3 , Dirt Bike 250cc 4 temps .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire