aprilia rs en panne

Auteur Sujet: aprilia rs en panne  (Lu 1416 fois)

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Le 15 Décembre 2012 à 23:07
bonjour tout le monde je vien ce soir car j ai probleme avec ma rs anné 2001 moteur am6 donc j ai changé le haut moteur il es neuf boite a clapet carbu pipe bougie enfin tout ce qui est haut moteur j ai de l essence qui arrive de l etincel et la moto ne demarre toujour pas elle pet meme pas es ce que quelqu un aurait une idéé car la je sature  !help !help merci de votre aide
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Le 15 Décembre 2012 à 23:11

Depuis combien de temps elle n'avait pas tourné avant que tu changes le HM ?
Essaie déjà de mettre de l'essence (si tu es toujours en graissage séparé) ou mélange dans le puits de la bougie. C'est souvent une méthode payante  p!!


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Le 15 Décembre 2012 à 23:36
ben en faite je suis allé faire un tour avec semaine deriere et elle a petaradé puis callé donc je l ai pousser et c est de la que j ai tout changé et depuis plus rien
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Le 15 Décembre 2012 à 23:38
Tu as changé tout un HM comme ça sans te demander ce qu'il s'était passé ??  :o

Bref, essaie la méthode dont je t'ai parlé et dis nous si elle ne démarre toujours pas  p!!

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Le 16 Décembre 2012 à 00:30
J ai essayé de faire comme tu ma dit toujours rien
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Le 16 Décembre 2012 à 00:35
D'accord
Tu es sur de tout avoir remonté comme il faut ? Tu as changé quoi précisément ?

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Le 16 Décembre 2012 à 01:09
Ben oui j ai tout remonté comme il faut j ai changé piston cylindre culasse boîte à clapet pipe carbu et tout les joint du haut moteur je commence à me posé des questions sur mon bas moteur tu croit que c est possible elle a 25000kms
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Le 16 Décembre 2012 à 01:27
Mais pourquoi tu as changé autant de choses O.o ??
Non je ne pense pas que sa vienne du BM, tu as bien de l'étincelle à ta bougie ? Sa pourrait venir de ton allumage ...
« Modifié: 16-12-2012 01:31:12 par louis078 »

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Le 16 Décembre 2012 à 01:42
ben en faite je t explique la rs avai un kit 80 en assez movaise etat un carbu de 28 bidouillé et un clapet de casser c est un 50 que j ai depuis 15 jour j ai deja refait tout le faicseaux electrique et maintenant elle es rade pour l allumage je pense pas j ai de l eteincel plutot corecte quand tu la pousse elle pete meme pas c est bizard
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Le 16 Décembre 2012 à 10:34

Ah oui donc déjà elle a un un passé pas bien glorieux  p!
Lorsque elle est tombé en panne la première fois avant de ne plus démarrer elle faisait comment exactement  ?
Elle tournait mal quand tu l'as achetée ? Si tu as refait l'electrique, raison de plus pour tout vérifier, au vu de tout ce que tu as changé en principe ...

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Le 16 Décembre 2012 à 11:26
je pense aussi a ton allumage parce que elle ne pétarade meme pas , et il y a de l'essence .... di l'allumage était bon elle pétaraderais au moins
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Le 16 Décembre 2012 à 11:56
Mais le truc c est qu' elle tournait après le montage du faisceau électrique je me demande si j ai pas un joint psy de volonté
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Le 16 Décembre 2012 à 12:39
Vilo lol
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Le 16 Décembre 2012 à 12:42

Gaffe aux doubles post  >:(
Tu as la fonction "mofifier" .

Je ne pense pas que sa vienne de là, quelque chose dans ton allumage doit être grillé; si tu as tout remonté comme il faut elle devrait tourner sans problèmes  p!!

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Le 16 Décembre 2012 à 13:44
je sais pas j ai une bonne etincel a la bougie mais par contre quand j ai changé le zig j ai du liquide de refroidissement qui a coullé dans le bas moteur
 

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