aprilia rs4 qui ne retrograde plus en première

Auteur Sujet: aprilia rs4 qui ne retrograde plus en première  (Lu 1797 fois)

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Le 01 Septembre 2013 à 13:56
bonjour a tous,
je viens d' aquérire une aprilia rs4 50 de juillet 2011 qui a 6600 km.
j ai un peux rouler avec est les vitesses passais bien mais après quelque essais je n arrive plus a rétrograder en première. Le sélécteur de vitesse devient dur est ne monte plus pour rétrograder en première.
Si quelqu un pourrais m aider sa serai vraiment cool
merci d avance
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Le 01 Septembre 2013 à 14:17
j'ai pas vraiment compris ton probleme, tu pourrais etre plus clair ? en dessous de la premiere ya rien hein , si c'est le probleme tu peut pas aller plus bas, si t'as du mal a remonter ton levier quand t'es en premiere tu devrais verifier dans un premier temps ton niveau d'huile de boite, ta boite claque quand tu passe les rapports ?
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Le 01 Septembre 2013 à 14:44
j arrive plus a mettre en NEUTRE,il y a toujours une vitesse qui reste enclencher et non la boite claque pas, ou est ce que je vois le niveau d huile de boite ?
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Le 01 Septembre 2013 à 14:47
en devissant la vis de ton carter d'embrayahe, ca necessite un minimum de connaissance anatomique de tom moteur, et de virer ton carenage lateral, vive les sportives . . .
sinoon t'as peut etre juste pas le coup de main, tu sais apres quand tu la connaitra bien, j'arrivais meme a mettre le point mort entre toute mes vitesse sur ma rs ;)
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Le 01 Septembre 2013 à 15:05
merci j ai trouver le nievau est bon
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Le 01 Septembre 2013 à 15:18
mais le témoin d huile reste allumer
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Le 01 Septembre 2013 à 15:28
alors remet de l'huile . . . sauf si ton temoin deconne, mais ca m'etonnerais, t'as verifié le niveau comment si t'as pas firé ton carenage ? ???
sinon passe lire les regles, c'est gratuit et ca evite les soucis ::)
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Le 01 Septembre 2013 à 15:43
montes un peu dans les tours ( pas 6000 non plus hein  ;) )et normalement le point mort sera plus facile a trouver  p!! p!! p!! p!!
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Le 01 Septembre 2013 à 17:30
le problème du point mort est régler.
Mais quand le moteur est alumer env. après 5 minutes le témoin d huile s allume, pourtant j ai véifier le niveau est il est correcte
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Le 01 Septembre 2013 à 20:29
elle se liquefie donc ton niveau baisse surement un peu, refait ton niveau, et remet en meme si le niveau est bon ;)
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Le 01 Septembre 2013 à 22:46
Ok merci,
je vien de l avoir donc je ne sais pas quel type d huile je peux mettre dedans ?
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Le 01 Septembre 2013 à 22:54
Moi ce que je fais quand j'arrive pas a mettre le point mort , j'ai de l'experience mais c'est mon bas moteur qui déconne , je pousse un peu la moto  avec mes pieds , quand je suis assis dessus , tout en embrayant vu que je suis en première et la le point mort passe tout seul .  p!!
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J'ai eu : Mbk 51 magnum racing , Rieju RS2 Matrix Pro <3 , Dirt Bike 250cc 4 temps .
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Le 02 Septembre 2013 à 11:21
pareil que toi alex, enfin moi c'etait soi pour passer la premiere quand le moteur etait allumé, tu recule un peu avec ton pied, soit je poussais au point mort et je mettais un coup pour la passer en 2 eme, technique assez dure a prendre, puis elle demarais sur 2 metres, je la remonte en street d'ici 1 semaine :D
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Le 05 Septembre 2013 à 07:42
sa serai pas plutot ton temoin d'huile moteur ?  qui est situer sous la selle ?
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Le 05 Septembre 2013 à 10:21
t'es sûr que c'est ton témoin d'huile de boîte ? perso j'ai pas de témoin d'huile de boîte ^^
tu roules au mélange ? ou pompe ? sinon c'est peut être pour le niveau de ton reservoir d'huile hein ^^
 

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