Aprillia rs 2005 ne démarre plus, et bougie qui se noie.

Auteur Sujet: Aprillia rs 2005 ne démarre plus, et bougie qui se noie.  (Lu 1044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 14:40
Bonjour a tous,
Je vais vous expliquer mon probleme et les details a savoirs :
En roulant ma moto c'est mise a ralentir d'un coup jusqu'a l'arret , impossible de redemarrer!
de retour chez moi je demonte tout , je voie ma bougie totalement noyé ( mais l'ayant poussé un bon moment en espérant la voir redemarrer je comprend ) j'ai nettoyer le carbu/gicleur, nettoyer mon filtre a air  mais pas changer ( c'est a faire car tout trempé ), j'ai regtarder si mon moteur n'éttai pas serrer  et aucune trace de serrage ou presserage il n'y a aucune rayure ni quoi que se soit, je tien a dire que ma batterie es enlever car MORTE , et que ma moto es entierrement d'origine .
Par contre en 1 ans je ne l'ai jammais demonter ou regarder si tout allai bien, pas cool mais voila pas vraiment le temps .
J'aimerai savoir si il y a des trucks a verifier ou a faire , je suis vraiment un bon gros debutant et ne connais pas grand chose a la mecanique mis-apart quelques bases d'une 50 .
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses .  :)
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 14:45
si  tu la pas entretenu depuis 1ans sans vidange sans rien c'est critique !!!  :-X

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • boire ou conduire il faut choisir ;)
  • giléra smt 50, harley davidson 883 sporster
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 17:44
vidange tout ton moteur de A à Z  et change ta bougie aussi p!!
« Modifié: 14-05-2013 18:44:38 par lonnydu42 »
giléra smt

kit 50 top perf
carbu 17.5
pot bidalot racing passage bas
  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Rieju spike / Gunshot 160
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 18:38
Rouler sans batterie ? tu peut griller les phare j'croix ..
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • boire ou conduire il faut choisir ;)
  • giléra smt 50, harley davidson 883 sporster
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 18:42
Rouler sans batterie ? tu peut griller les phare j'croix ..

si le regulateur est bon sa craint rien, j'ai jamais eu de batterie et sa a jamais griller ;) juste au ralenti tes feux seront minime
« Modifié: 14-05-2013 18:45:20 par lonnydu42 »
giléra smt

kit 50 top perf
carbu 17.5
pot bidalot racing passage bas
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 12:14
J'ai changer la bougie, j'ai mit une batterie neuve, j'ai pousser la moto sur 15 metres avec l'essence coupé  pour le fait que j'avais ma bougie trempé. et du coup la bougie es OK . mais moto ne démarre toujours pas, pensez vous que cela peut venir de la bobine de demarrage ?( ou la bobine n'agit en rien quand on pousse la moto et ce n'est donc pas neccessaire de verifier celle ci?)
sinon, vidanger le moteur de A a Z, c-a-d que vidanger ? je sais pas trop ce qu'il es possible de vidanger sur une moto mis a part liquide refroidissement, liquide frein ,reservoir essence/huile .
il y a un bouchon aussi sur le coté de la moto qui se devisse, il es noir je crois que c liquide moteur ou frein je sais pas aucune idée, je ne l'ai pas remit a niveau non plus depuis 8-10 mois ...
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 12:15
On m'a aussi parler de verifier ma boite a clappet , pensez vous que sa peut venir de la ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire