En faite, j'ai pas trop enore envie de toucher l'aiguille car en reglage, je ne m'y connais pas beaucoup, c'est mon mecano qui fait tout mais ils sont en vacance la.
Avant que je ne change les jets, j'étais en jet principale de 125 et secondaire de 40. la moto fonctionnait bien mais je ne comprennais pas pourquoi avec ma config assez puissante, je ne vais pas tres vite... je sais, je pense qu'on a pas le droit de parlé de vitesse, mais bon, je roule maximux super haut regime 90km/h... je pensait etre trop riche, alors je suis passé en jet 140 et 45. Avec c'est jet, la moto tient le ralenti, a haut regime c'est bon, mais en acceleration elle broute de 1000rpm a 10000rpm.
Je pense que j'ai noyé ma bougie car avec ces reglages, a la fin de mes 10mn de test en roulant, elle restait a 3000rpm constant, j ai tourne la vis pour regler un ralenti vers 1500 mais la moto s'est eteint et elle ne peut plus demarrer.
Pouvez vous me conseiller au niveau des jets ou autres pour avoir une acceleration constante et un peu plus de vitesse de pointe?