Baisse de compression

Auteur Sujet: Baisse de compression  (Lu 1470 fois)

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Le 08 Septembre 2009 à 19:54
Comme je le dit dans mon titre, j'ai l'impression que quand je kick la compression est moins dure, est-ce possible??

Merci
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Le 08 Septembre 2009 à 19:57
oui c'est possible c'est que tes segments comence a être usé tu est a combien de kilomètre?
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Le 08 Septembre 2009 à 20:03
Salut a toi. OUi c'est posible mais sa te la pas fait d'un seul coup?
Commence déja par regarder t'est segments, join...
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
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Le 08 Septembre 2009 à 20:12
Ben je viens de finir le rodage -_- et c me al fait d'un seul coup, après une pointe la moto avait trop chauffer est c'est arrêter, je l'ai laisser refroidir 10min et c'est en "kickan" que je l'ai vu...

D'autres avis??

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Le 08 Septembre 2009 à 20:46
Tu as du faire une surchauffe donc le cylindre et piston ont pas trop aimé, ça fait baisser la compression.
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 08 Septembre 2009 à 20:59
C'est grave docteur  :-[ ?
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Le 08 Septembre 2009 à 21:14
il faut que tu vérifie l'état des segment voir si le piston et chemise non pas pris trop dur au niveau de la surchauffe et aussi voir pourquoi sa a chauffer comme cela!!
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Le 08 Septembre 2009 à 22:40
ok, mais quel est le couple de serrage sur une culasse?(si il y en  a un ....)
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Le 08 Septembre 2009 à 22:45
oui il y en  a un je pence il faut se référer a la revue technique de ta machine essaye d'en trouver d'en un garage ou peu être sur internet ou tout simplement peu être que quelqu'un du forum le connait ;)
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Le 10 Septembre 2009 à 10:01
up ???? pour le couple ....
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Le 10 Septembre 2009 à 19:51
K pone a écrit sur un autre fils de discussion sur le forum

Pour info:
Couple de serrage de la culasse  : 1,8 m.daN
Couple de serrage de la bougie : 2,5 m.daN

et je l'ai trouver juste en marquant couple de serrage cullasse smx pro sur google p!!
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Le 10 Septembre 2009 à 19:56
slt ta eu une amorce suite à la surchauffe  p!

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
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Le 15 Septembre 2009 à 20:29
salut tenbéte pas avec les couple de sérrage sur un 50 cc du momment que tu sérre en croix sinon pour ton probléme ta a du faire une amorse de sérrage don regarde l etat globale de ton cylindre si ta chemise na présque rien change ton piston et sutout vérifi si ton sytéme de refroidisment marche bien sa sérre a rien de changer tout ( ) AVANT d avoir resolut la cause de la surchaufe  :) en trote augmente  ton pourcentage d huile ou augmente le débit  a la pompe ou    a huile vérifie ton gicleur si il est trop petit le mieux c est que tu puisse nous donner le plus de renseinement sur ta comfiguration  p!!
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Le 16 Septembre 2009 à 21:06
t'embète pas t'embète pas c'est pas ce qu'il dirat quand le piston aura soulever la culasse si c'est pas les vis qui ont pété dans le bloc moteur!
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Le 16 Septembre 2009 à 22:47
bon je rectifie  ??? il ne faut pas serrer comme un ding non plus pour pas casser les goujons mais si tu n ai pas capable de le faire au pire demande a un pote ou un garage ps je suis pas a mon premier cylindre  >:( enfin a lui de voire c est sa bécane donne nous plus de renseignement sur ta 50 CC   stp
 

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