baisse de régime a vitesse differente

Auteur Sujet: baisse de régime a vitesse differente  (Lu 3830 fois)

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Le 29 Octobre 2008 à 22:17
Bonsoir,

J'ai une derbi senda R de 2002. Quand je suis en 3 eme, a bon régime pour passer la 4 eme, je la passe et le moteur baisse en régime et je suis obligé de rétrograder.
Ce probleme arrive en 5 eme et 6 eme.
J'ai aussi un autre probleme de ce type quand je démarre en 1 ere sur le plat, elle mais beaucoup de temps a s'élancer et Quand je vais en fond de poinger " Beueueuehh " elle ne prend pas de tours et des quelle est élancer, c'est bon jusqu'en 4 eme comme d'écrit au dessus.

Que se passe t-il ? J'ai pencé a un problème de carbu
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avence  !help
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Le 29 Octobre 2008 à 23:06
nettoie te boite a air et ton carbu et changes ta bougie !!
segment ?? etat ??  p!!
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Le 29 Octobre 2008 à 23:28
 :) fait la monter dans les tours pour passer la 5 et 6 eme  sm2!
après pour ton probleme de carbu ta visse d'air est trop vissé  p!! et tu a un carbu et gicleur combien ?
.(\_/).
(='.'=)
(")_(")<=======



J'ai un avertissement
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Le 30 Octobre 2008 à 09:06
regarde la couleur de la  bougie
« Modifié: 30-10-2008 09:11:23 par kevdu57 »
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Le 30 Octobre 2008 à 10:56
Bonjour,

Alors pour ce qui est de la faire monté dans les tours y'a pas de sousi la dessus mais c'est le meme probleme,
J'ai un carbu de 14 PHVA et gicleur de combien je ne sais plus, je démonte mon carbu ce matin pour le néttoyer de nouveau et vous redit tous ça.

J'ai également néttoyer ma boite à air, mon carbu et changer de bougie et vu que le compteur était desactivé je ne sais pas combien elle a de kilomètre, donc je prévois de faire une segmentation ( au passage pouvez vous me dire combien peut couter des segment de derbi ?)

Pour la bougie je l'ai regarder elle est blanche, donc pas assez d'éssence je croit.
Depuis nous avons ésseyé de réglé le carbu avec mon père, en vain toujours le mème probleme et je n'ai pas encor regarder la bougie après se réglage.
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Le 30 Octobre 2008 à 11:58
Yo,

Pour ce qui est du réglage carbu, tu peux monter un gicleur principal de 5 à 10 pts plus haut. Tes pertes de vitesses sont peut être dut à cause du manque d'essence ce qui a endommagé ton cylindre.

Une paire de segment sa coute 15€ environ.
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Le 30 Octobre 2008 à 13:30
Ok merci pour l'info des segments

Aparement j'ai un gicleur de 60, et pour se qui est de l'endommagement du cylindre, cela serai a cause de quoi, pas assez d'essence mais la pompe à huile fonctionne avec la poingner elle ?

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Le 30 Octobre 2008 à 13:36
Dsl pour la réponce de SMYSTED, car j'était sur PC de mon père donc sur son compte donc un gicleur de 60.
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Le 30 Octobre 2008 à 14:29
60 c est rikiki met du90 voir 95 en plus je voit que tu as un pot
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Le 30 Octobre 2008 à 14:33
Mouarf avec un gicleur de 60 ton cylindre i doit être bien niké ^^

T'as pas assez  d'essence qui arrive donc pas assez d'huile non plus donc ta un frottement entre le cylindre et le piston..
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Le 30 Octobre 2008 à 14:40
 mdr nimportnawak il y a toujours eu un frottement entre le cylindre et le piston c est les segments qui s useront plus vite et meme voir amorce de serage


perso j oré mit un carbu de 17.5 gicleur de 95
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Le 30 Octobre 2008 à 14:43
Aga, entre le cylindre et le piston t'as un film d'huile qui empêche le frottement.
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Le 30 Octobre 2008 à 14:52
Mouarf avec un gicleur de 60 ton cylindre i doit être bien niké ^^

T'as pas assez  d'essence qui arrive donc pas assez d'huile non plus donc ta un frottement entre le cylindre et le piston..
[/color][/b][/i][/s]


tu c est plus ce que tu dis ou quoi???
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Le 30 Octobre 2008 à 15:18
Sa y es j'ai mis 1H30 au néttoyage carbu, il est propre, donc je dois changer de gicleur pas de probleme. Mais donc si je compren bien j'en ai pour une segmentation. :'(
Mais la j'ai esseyer de la redémarer avec un réglage à l'arache, le sousi c'est que qu'an je la pousse elle fait "Plop Plop Plop" au pot.
Qu'es que c'est ?

PS: j'ai démonté et néttoyer la pipe et la boite a clapet ( le plop était la avent le démontage)
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Le 30 Octobre 2008 à 20:16
Bon voila J'ai trouvé  8)

Il ma pris de démonter mon haut moteur et la surpprise , le piston été fondu, cassé au transfert déchapement je fonctionné avec un seul segment. J'ai retrouver des morseau de segment dans mon pot mais surment pas tout alors je pence ke tous est tombé dans le bas moteur.

Y'a t-il une technique pour pouvoir récupérer ses débrit de segment sans démonter le bas moteur ou alors est-que je dois le démonter entierement ?
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