beaucoup de bruit comparer entre le cornet et la boite a air

Auteur Sujet: beaucoup de bruit comparer entre le cornet et la boite a air  (Lu 1669 fois)

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Le 28 Mai 2008 à 16:32
bonjour je viend de metre un cornet sur ma moto bon jusqu'a la pas de probleme mais une fois sur la moto j'ai un bruit grave et énorme comparer a ma boite a air préparer.
je voudrais juste savoir si c'est normal et si oui un peu aténuer le son car les  police! ne seront pas conten et jai une mauvaise réput ver eu donc faut pas en rajouter!!!
voila m*et merci d'avance a tout se qui répondront
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Le 28 Mai 2008 à 16:35
et aussi faut t'il changer le gicleur quand on passe de la boite a air préparer et du cornet car sa pourais etre sa un manque d'éssence non????
ps : je sui pas mécano et je suis novice dans la mécanique donc désoler si je di n'importe quoi!!!
merci pour ce qui m'aideron
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Le 28 Mai 2008 à 17:00
regarde ta bougie sa couleur si elle est blanche ou noir foncer c'est que tu est pas bien regler
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Le 28 Mai 2008 à 17:13
slt merci de ta réponse.
ma bougie et de couleur au niveau du pas de viss noir foncer et au niveau de l'éteincelle elle et blanche nefin plutot dans le gri et sa serais juste des réglage a faire c'est pas un truc a changer??? merci de ta réponse a+
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Le 28 Mai 2008 à 19:19
salut , ba si , tu doit changer tes gicleurs de + 5 environ et sa coute 2€ a 3€ max   p!!

Mais pour le bruit il ny a aucun moyen et en + sa sert a rien un cornet a par faire + de bruit surtout ke on peut le voler + facilement et en + on ne gagne rien du touten vitesse



Moi je dit !! rien ne vaut une bonne preparation de boite a air !   p!!
« Modifié: 28-05-2008 19:22:19 par jofutura »
modifs moteurs :
-Carburateur 19 Dell'orto
-Boite a air preparé
-Pot Ninja Open Twin
-gicleur 85
-Boite a clapets préparé
Modifs esthetiques :
-Peinture Noir Brillant
-Clignotants avant C.3
-Clignotants arieres Pixels
-Passage de roue arriere RS Racing Replica
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Le 28 Mai 2008 à 20:39
salut merci pour ta réponse je l'avait deja préparer ma boite mais bon je trouve sa tro grop donc je passe a un truc plus petit voila tout simplement et je n'aurais jamais cru que sa face aussi de bruit!!! bon demain j'augmente mon gicleur de 5point merci et bonne soirée.
ps : un cornet et hommologer ou pas??? si les flic m'arete je peu leur dire que c'est autauriser ou pas??? merci de  répondre a+
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Le 29 Mai 2008 à 18:54
tu l'avais beaucoup préparé ta boite a air???

parce-que moi je suis passé direct de le boite a air au cornet sans préparé la boite a air donc le bruit est énormément plus fort!!! lol mais ta boite a air faisait un bruit plus grave que le cornet???? c'est quoi comme cornet que tu as????
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Le 29 Mai 2008 à 19:42
salut pour ton gicleur augment autrement tu va séré et le cornet c'est pas aumologué je croit!!! et pour le bruit tu va vite tabituer et sa sera bon
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 29 Mai 2008 à 20:20
oui plus de bruit c'est normal... le bruit de l'explosion de ton moteur passe en partie par le pot, mais aussi par l'admission...
the-50-crazy.skyblog.com
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Le 29 Mai 2008 à 20:24
ba deja un cornet sa sert surtout pour faire + de bruit. Augmente ton gicleur de + de 5 points, si l'électrode de ta bougie es grise c'est que tu es trop pauvres donc tu peut serrer alors augmente ton gicleur de 10points je te conseil et après descent de 2en 2
les racistes je vous enc***
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Le 30 Mai 2008 à 06:36
bonjour tout le monde pour vo réponse donc j'ogmente mon gicleur et puis sa doit etre bon.
oui j'avait une boite a air préparer mais sa fesais pas se bruit quand meme!!!!
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Le 30 Mai 2008 à 06:39
re c'est le gicleur principal qui faut changer pas les le gicleur de ralentit??
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Le 30 Mai 2008 à 10:19
oui oui le gicleur principal, pour gicleur de ralenti c'est pour affiner ton réglage touche y pas normalement y a pas besoin.
les racistes je vous enc***
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Le 30 Mai 2008 à 13:39
merci pour vo réponse j'irai voir se week end pour chnager le gicleur principal et je l'ogmente de 5 pour voir au début puis je verais merci a tous et bonne aprem
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