Besoin d'aide pour un changement pignon

Auteur Sujet: Besoin d'aide pour un changement pignon  (Lu 1843 fois)

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Le 21 Novembre 2007 à 21:14
Bonjour à tius et à toutes
J'ai une Mbk X-limit enduro année 2007 avec 1500km
donc j'ai comme configuration pot conti chr, un carbu 17.5 dell orto
non bridée au niveau du boitier cdi
un pignon 11*50.

Avec tous ces détails je voudrais savoir quel pignon me conseilleriez vous en sachant je ne veux pas changer chaine.

Merci de votre aide à tous  p!!


 
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Le 21 Novembre 2007 à 21:15
Si tu veux de la pointe au depend de la patate tu peux mettre un pignon de 12 voire de 13 ca doit le faire p!!
er6 prepa twin cup
rieju en 70 handmade
drd full pro race xl
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Le 21 Novembre 2007 à 23:45
mais est ce qu'au niveau de la chaine il n'y aura pas de souci ou il faut que je la change car in a conseiller le 14 est j'arrive pas à le mettre
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Le 22 Novembre 2007 à 18:58
avec le 12 tu devrais pouvoir le mettre sans changer ta chaine
==> Eaglet Bobber work in progress <==

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  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
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Le 22 Novembre 2007 à 19:54
essaye de détendre un petit peu ta chaine, normalement elle est pas tendue à fond
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Le 23 Novembre 2007 à 11:37
tu détenta chaine a fond, tu met le pignion et après tu la reten en fonction.
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Le 23 Novembre 2007 à 18:12
je l'ai detendu a fond et pourtant avec le 14 ben sa rentre pas ma chaine est vraiment tendu sans pouvoir le rentrée donc je prefere le rendre et m'acheter un 12
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Le 23 Novembre 2007 à 18:36
Oui en plus 3 dents de plus ca fait beaucoup quand meme donc un 12 devrais passeret tu sentira deja une difference
er6 prepa twin cup
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Le 23 Novembre 2007 à 20:02
une legere différence?
ou plutot un vitesse de pointe +5, +10, + 15, +20 km/h?
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Le 24 Novembre 2007 à 01:00
Tente de mettre un de 13 avec ta chaine détentu ... Ou bien ca ne passe pas non plus ?
- Yamaha TZR 80
- Kit cyl. Malossi MHR team 79cc ( Le vrai cylindre MHR TEAM du Cup Malossi )
- kit carbu Malossi MHR PHBH 26
- Vilebrequin Malossi MHR HQ vitesse ( 20 000 trs )
- Pot MHR GP

=> A voir > ICI <

Bientôt en vente donc venir me voir pour en parler ...
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Le 24 Novembre 2007 à 09:23
ben avec un 12 tu vas gagner 5km/h ou un peu plus mais tu auras moins de pointe
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Le 24 Novembre 2007 à 12:59
ok je vais macheter un pignon de 13 sinon je change de chaine
merci de votre aide à tous
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Le 24 Novembre 2007 à 23:01
garde ton 14 et achete des attache rapide pr ta chaine sa coute 2e lattache et sa te permettra de ralonger ta chaine pr kele passe juste av le 14
voila
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Le 25 Novembre 2007 à 20:38
oui garde ta chaine ou achete un 13 mais tu peut t'arranger pour ralonger ta chaine c'est pas compliquer et sa coute pa cher^^
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
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Le 26 Novembre 2007 à 07:07
oui c'est aussi une solution de rallonger sa chaine
==> Eaglet Bobber work in progress <==

 

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